Sara Ali Khan aime « Ghar Ka Khana » et nous en avons la preuve

Sara Ali Khan peut être considérée comme l’une des actrices les plus franches de Bollywood. Sa personnalité colorée est comme une bouffée d’air frais à la fois à l’écran et hors écran. Nous aimons tout simplement sa présence sur les réseaux sociaux. Sara ne nous laisse jamais tomber car elle continue de mettre à jour ses fans avec des aperçus de sa vie. Nous ne pouvons pas lui être plus reconnaissants. La franchise de Sara se reflète également dans ses histoires culinaires. Le jeudi, Sara n’a envie que de plats faits maison. Et ses histoires Instagram le révèlent. Elle a ajouté une photo d’elle avec son gang de filles. Le groupe est assis autour d’une table à manger. Sara a écrit: « Il est temps de manger. » Elle a également ajouté, « Ghar ka Khana.

6i6csnqo

Sara Ali Khan est aussi un passionné de fitness. Elle garde une trace de ses habitudes alimentaires et s’en tient à des aliments sains. Cependant, comme la plupart d’entre nous, elle a aussi son lot de jours de triche. Un de ces jours de triche, elle a satisfait sa dent sucrée en se livrant à une pâtisserie française – un croissant. Pour assouvir ses envies, elle y a ajouté des tonnes de miel. Son assiette était un Pain Au Chocolat, qui se traduit par « pain au chocolat » en français. Sara l’a associé à du beurre en accompagnement. Avec la photo, Sara a également ajouté des autocollants de beurre et de miel.

Après le week-end mouvementé de l’IIFA, Sara Ali Khan a été surprise en train de se détendre avec de la bonne nourriture. Elle dégustait un délicieux dessert tout en profitant de son temps avec des amis. Une part du gâteau au fromage classique de New York ornait la table. Le gâteau était servi avec de la sauce aux baies à côté, pour le nettoyage du palais.

Quand Sara Ali Khan était en vacances à Londres, elle nous a donné des objectifs alimentaires avec elle mises à jour somptueuses. Parfois, nous la voyions déguster une tasse de café crémeuse, saupoudrée de cacao. Dans une autre image, on l’a vue dévorer ce qui ressemble à du poulet, avec des quartiers de pommes de terre et des légumes à côté. « Objectifs de caféine et de protéines », a-t-elle légendé la photo. Elle a ajouté : « Yummy with Mummy. Incognito », laissant entendre qu’elle était avec sa mère.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page