Sana Khan apprécie cette cuisine arabe traditionnelle lors de son pèlerinage à La Mecque

Sana Khan Enjoys This Traditional Arabic Food During Her Pilgrimage To Mecca - See Pic

Sana Khan est l’une des célébrités les plus actives sur Instagram Image instagrammée par Sana Khan

Dans 625, la renommée de Bigg Boss, Sana Khan, avait mis fin à Bollywood et avait fait le lien avec Surat l’homme d’affaires Maulana Anas Saiyad lors d’une cérémonie intime. Et depuis, elle fait la une des journaux avec toutes les mises à jour de sa vie sur les réseaux sociaux. Sana est super active sur Instagram et compte 4,7 millions de followers sur l’application de partage de photos. Elle partage régulièrement des publications et des histoires mettant en vedette toutes les mises à jour de sa vie. Qu’il s’agisse de son travail social ou des vacances exotiques avec son mari Anas Saiyad – Sana nous donne un aperçu de tout cela. Actuellement, le couple est à La Mecque pour leur pèlerinage annuel pendant le mois sacré de Ramzan. Si vous faites défiler le flux Instagram de Sana, vous la trouverez en train de partager chaque instant de leur Hajj.

Une telle histoire Instagram de Sana Khan a récemment attiré notre attention. Nous l’avons vue revenir de Kaaba (la « Maison de Dieu » dans la ville sacrée de La Mecque en Arabie Saoudite) après sa prière du soir et son iftar. « Nous sommes de retour dans notre chambre car nous devons manger notre dîner », a-t-elle déclaré. Parallèlement, elle a également mentionné la « bonne nourriture » que le couple a eue pour le dîner. Des suppositions? C’est le mandi de la cuisine arabe traditionnelle. Aussi populaire en Inde (Hyderabad), le mandi ressemble beaucoup au biryani, préparé avec du riz, de la viande et un mélange spécial d’épices. Jetons un coup d’œil:

Lire aussi : Du petit-déjeuner au déjeuner: les vacances de Sana Khan aux Maldives sont synonymes de bonne nourriture

À travers ses Insta-stories, Sana Khan a également expliqué la bonne façon de manger du mandi. Trouve-le:

1. Étalez le dastarkhwan (nappe traditionnelle où l’on mange de la nourriture) sur une surface plane.

2. Mettez le riz et la viande dessus.

3. Étendre une quantité adéquate de chutney infusé aux épices (que vous obtenez avec du mandi) sur le riz.

4. Ajoutez du kachumber raita sur le dessus et laissez-vous tenter.

Ici, nous avons un poulet mandi biryani et un mouton mandi biryani pour tu. Nous vous proposons de l’essayer ce week-end pour un festin de week-end royal.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page