Rien ne peut se comparer à la nourriture faite maison pour Mira Kapoor

Nous pouvons jaillir des pizzas et des pâtes, mais à la fin de la journée, il manque toujours quelque chose même après un festin dans les restaurants et les dhabas. Nous savons dans nos cœurs que rien ne se compare à la nourriture qui est faite à la maison. Et, nous ne sommes pas seuls dans cette prise de conscience. Mira Kapoor aime la nourriture faite maison et sa dernière photo sur Instagram Stories le prouve. Elle nous a laissé une photo de parathas dignes de bave cette fois. Là où il y a du paratha, il y a aussi du curry indien ou des plats d’accompagnement.

Dans l’assiette de Mira, nous avons vu un plat d’accompagnement épicé qui ressemblait à du paneer bhurji cuit avec des tomates finement hachées. Vous ne pourrez plus retenir vos envies une fois que vous aurez vu la photo.

La légende disait : « Il n’y a pas d’endroit comme à la maison.  » Et, bien sûr, il n’y a pas de nourriture comme la nourriture faite maison.

Regardez la photo du plateau que Mira a partagé.

11krvev

Récemment, Mira Kapoor a fait une Voyage à Dubaï avec ses amis. Consultez les journaux culinaires de son voyage à Dubaï et vous aurez envie d’une cuisine délicieuse. Elle a posté des photos de sa séance de thé de l’après-midi. Pour votre information, il ne s’agissait pas que de thé. « Le thé de l’après-midi au Burj Khalifa », a écrit Mira Kapoor. Sur les photos, nous avons vu un verre de thé mousseux servi avec des fruits comme la pastèque, le melon et l’ananas. Il y avait aussi un verre de sorbet au raisin garni de feuilles de menthe. un dessert composé de fraises et de crème garnie de micro-légumes ornait également la table.

Lors de son voyage à Dubaï, Mira Kapoor s’est également gavée de quelques délices au fromage.Une fois, elle a posté une photo d’un une assiette de pizza surchargée de fromage. Elle a écrit: « Chaque jour, je suis truffe », ce qui laissait entendre que la pizza sur sa table était une pizza à la truffe.

Mira Kapoor aime manger de la nourriture desi digne de baver. Quand elle et son père se sont rués sur le pav bhaji, l’acte est arrivé sur les réseaux sociaux de Mira. Elle a écrit : « Quand à Mumbai – Pav Bhaji. » Elle a tagué son père Vikram Rajput, qui a facilement souri à la caméra alors qu’une assiette de pav bhaji attendait devant lui.

620

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page