Rien de mieux que des desserts Desi pour se rafraîchir cet été; Essayez ces 5 recettes

L’été, c’est manger léger et frais. Et, heureusement, il y a suffisamment de fruits de saison disponibles pour nous assurer que nous n’avons que l’embarras du choix.

Try These 5 Indian Desserts And Keep Yourself Cool This Summer

Try These 5 Indian Desserts And Keep Yourself Cool This Summer

Il y a tant de desserts indiens que vous pouvez avoir pour vous rafraîchir en été. Photo: iStock

Try These 5 Indian Desserts And Keep Yourself Cool This Summer

Points forts

  • Les étés indiens nécessitent beaucoup d’hydratation

      Il y a un certain nombre de desserts frais et délicieux

    • Essayez ces 5 délicieuses recettes

Try These 5 Indian Desserts And Keep Yourself Cool This Summer

Avec l’arrivée de la saison estivale, la possibilité de déshydratation augmente. Et souvent, nous avons envie de quelque chose de sucré et de juteux pour nous assurer d’avoir suffisamment d’eau dans notre corps. Pourtant, la pensée du gulab jamun et du jalebis nous fait transpirer. La saison consiste à manger léger (et frais). Heureusement, il y a suffisamment de fruits de saison disponibles pour nous assurer que nous n’avons que l’embarras du choix. Utilisez ces fruits pour faire les desserts parfaits pour vous rafraîchir les jours et les nuits torrides. Voici ce que vous pouvez faire (vous pouvez ajouter des fruits comme la pastèque, les mangues, etc. dans toutes ces recettes selon votre choix):

Voici 5recettes de desserts indiens que vous devez essayer Cet été:

1. Royal Falooda

Un verre rafraîchissant de falooda est le dessert parfait dont vous avez besoin pour combattre la chaleur cet été. Ajoutez-y une généreuse boule de glace et quelques noix croquantes. Aromatisez-le avec un délicieux sirop de rose, si vous souhaitez donner à votre dessert une teinte rose incomparable et une saveur tentante.

(Lire aussi: De délicieux desserts indiens sans sucre que vous pouvez préparer à la maison

Try These 5 Indian Desserts And Keep Yourself Cool This Summer

4. Rasmalai

Le dessert bengali populaire qui plaît à la foule est fait avec du chenna frais ou du paneer, qui est transformées en boulettes molles et spongieuses et trempées dans un malai appétissant. Servez-le frais après le déjeuner ou le dîner et savourez le goût pendant des heures.

5. Kulfi

Kulfi est notre propre crème glacée desi. Sa texture veloutée et son goût irrésistible en font notre préféré. Cette variante a une riche base de pista (pistaches).

8684

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page