Rhea Kapoor devient chef; Cuisine un dîner somptueux pour la famille et les amis – Consultez le menu

Rhea Kapoor Turns Chef; Cooks Lavish Dinner For Family And Friends - Check Out The Menu

Rhea Kapoor a bien émergé en tant qu’influenceuse alimentaireImage instagrammée par Rhea Kapoor

À présent, nous savons tous que Rhea Kapoor aime la nourriture. De l’essai de nouveaux plats à la préparation d’une tempête dans la cuisine, nous l’avons vue tout faire. En fait, il ne sera pas exagéré de dire qu’en plus d’être une cinéaste et styliste de mode à succès, Rhea s’est également révélée être une influenceuse culinaire. Vous ne nous croyez pas ? Nous vous suggérons de garder un œil sur sa poignée Instagram. À diverses occasions, vous trouverez Rhea partageant des publications et des histoires mettant en vedette toutes ses activités gastronomiques. Et faites-nous confiance, chacun de ces aliments a l’air exotique et tellement délicieux! Découvrez le récent article sur son somptueux dîner (qu’elle a organisé pour ses amis et sa famille) et décidez par vous-même.

Rhea Kapoor s’est récemment rendue sur Instagram pour partager les histoires de son amie Karishma Karamchandani, qui présentaient tous les délicieux plats que l’ancien avait préparés pour le festin. « Nuits @rheakapoor », Karishma a légendé son histoire. La liste des invités (pour la fête) comprenait également le mari de Rhea Kapoor, Karan Boolani, le restaurateur renommé Samyukta Nair et d’autres. Samyukta s’est également rendu sur Instagram pour approuver le repas incroyable et a écrit – « Le meilleur ». Jetez un œil aux histoires:

Lisez aussi:

Rhea Kapoor trouve une solution indulgente à un jour de pluie – Voir photo

Plus tard, Rhea elle-même a mis en ligne un article élaboré contenant des images en gros plan et les noms de tous les plats du menu. Pour le festin, elle a préparé – des bucatini à la vodka et au beurre brun avec de la burrata, du homard avec des craquelins Ritz, des lasagnes blanches avec des saucisses épicées et une « salade de dernière minute » composée de légumes verts et de baies. « Dîner chez Rhea et Karan », a-t-elle écrit à côté.

Lire aussi:

La collation au poulet de minuit de Rhea Kapoor pourrait vous laisser dans un coma alimentaire; Voir photo

2022

Le repas a l’air si exotique; n’est-ce pas? Faites-nous savoir si ce post indulgent vous a fait baver aussi.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page