Révélé: « La cuisine est l'une de mes activités préférées », déclare Preity Zinta (photos à l'intérieur)

Revealed: 'Cooking Is One Of My Favourite Things,' Says Preity Zinta (Pics Inside)

Preity ZInta partage des photos d’elle en train de cuisiner.

Devinez quoi? Preity Zinta est en Inde ! Oui, vous avez bien entendu. La célébrité emblématique des années 2000 continue de voyager à travers le monde, jonglant avec sa vie aux États-Unis et en Inde. Actuellement, elle est de retour au pays, soutenant son équipe IPL Punjab Kings. Avec plus de 8,8 millions d’abonnés sur Instagram, ses fans adorent recevoir des mises à jour sur sa vie tourbillonnante. Si vous l’avez suivie, vous saurez qu’elle est une gourmande passionnée. Qu’il s’agisse de passer du temps à manger des fruits frais de ses fermes biologiques à Shimla ou de profiter d’un « doux dimanche » où elle se livre à toutes sortes de desserts, elle aime montrer son côté gourmand.

Récemment, elle a révélé que la cuisine était l’un de ses passe-temps préférés en partageant des photos de sa galerie personnelle. Dans le carrousel, elle a montré des aperçus de sa cuisine, où elle cuisinait une tempête à la maison ! Regarde:

Avec une spatule en bois dans une main et un wok dans l’autre, Preity Zinta sourit en cuisinant dans la cuisine. Elle a légendé l’image, « La cuisine est l’une de mes choses préférées. Pouvez-vous deviner ce qui mijote? » Et elle utilise le hashtag #ting #throwbackthursday et #kitchendiaries. Sur sa planche à découper, nous avons repéré des tomates hachées, des poivrons, du brocoli, des pois, des piments verts, des carottes, des pommes de terre, du maïs sucré, des haricots verts, des oignons verts et même des aubergines. Il semblait qu’elle faisait des légumes mélangés et c’est ce que les gens dans la section des commentaires ont essayé de deviner le plat.

Outre la cuisine, Preity Zinta est également très loquace sur son amour pour la cuisine indienne. Chaque fois qu’elle savoure une somptueuse tartinade indienne, elle n’oublie pas de la partager avec ses fans. Lors de son voyage de travail à Dallas, où elle jugeait un concours de beauté, elle a été surprise par un repas indien réconfortant et elle nous a donné tous les détails sur ses histoires Instagram.

Que pensez-vous des compétences culinaires de Preity Zinta? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page