Révélé! Karisma Kapoor partage sa nourriture préférée; Peux-tu deviner?

Karisma Kapoor est entrée dans l’industrie cinématographique en 1991; depuis lors, l’actrice a conquis le cœur de beaucoup avec ses brillantes performances. Nous l’avons vue jouer divers rôles tout au long des trois décennies de son travail. Bien que vous l’ayez peut-être vue grandir en tant qu’actrice, Karisma ne semble pas avoir un an de plus que lorsqu’elle est entrée dans l’industrie. L’amatrice de fitness est souvent consciente de ce qu’elle mange et essaie de maintenir un équilibre sain dans ses repas. Malgré cela, beaucoup d’entre vous ne savent peut-être pas que l’acteur aime se livrer de temps en temps à une variété de délices culpabilisants. En fait, si vous la suivez sur Instagram, vous la trouverez souvent en train de savourer de délicieux festins et des desserts décadents. Vous ne nous croyez pas ? Eh bien, laissez Karisma Kapoor vous le prouver elle-même!

Karisma Kapoor a récemment organisé une session de questions-réponses sur Instagram avec ses fans. Elle avait écrit : « D’humeur à répondre aux questions. De nombreuses personnes ont afflué pour demander différentes choses, mais dans toutes ces questions, une chose a certainement retenu notre attention ! L’un des utilisateurs avait demandé à Karisma quelle était sa nourriture préférée. A cela, l’actrice répond en montrant une image d’elle dégustant une assiette de délicieux biryani ! Dans l’histoire, elle a également écrit « Biryani, toujours ». Jetez-y un œil ici :

3hh8vqu

Une autre des utilisatrices lui avait demandé ce qu’elle faisait dans la vraie vie et elle a simplement écrit « IRL ». Karisma avait posté une photo alors qu’elle se préparait pour un shooting. Vous pouvez la voir debout devant un miroir portant une belle lehnga de couleur blanc-argent sur la photo. Dans ses mains, vous pouvez également apercevoir un délicieux bol de nouilles dont elle semble se délecter. Découvrez-le ici:

(Lire également: « Devrais-je? »: Karisma Kapoor est dans deux esprits à propos de ce dessert indien céleste)

himbpd78

Sur le travail A l’avant, Karisma Kapoor tourne pour un nouveau film intitulé « Brown ». Elle a même fait un post sur son Instagram annonçant la même chose. Sur la photo, seuls les yeux de Karisma étaient visibles. Elle a légendé le post, « Vers un nouveau départ. » Sur la deuxième photo, Karisma a partagé une affiche de Brown, dirigée par Abhinay Deo.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page