Rencontrez le premier livreur de nourriture en fauteuil roulant de l'Inde; Son histoire fera fondre votre cœur

Meet India's First Wheelchair Food Delivery Man; His Story Will Melt Your Heart

Ce livreur de nourriture se déplace dans un fauteuil roulant motorisé.Twitter @ipskabra

Internet nous a rendu la vie beaucoup plus facile avec toutes sortes d’informations disponibles en un clic. Mais nous n’avons peut-être pas remarqué à quel point cela stimule également notre comportement psychologique et émotionnel. Il existe des tonnes d’histoires inspirantes de personnes imparables qui mettent tout en œuvre pour atteindre leurs objectifs. Ces histoires nous inspirent et nous motivent à travailler dur pour réaliser nos rêves. Nous avons repéré une autre histoire aussi émouvante sur notre flux aujourd’hui – celle d’un homme qui est resté résilient face à l’adversité.

Ganesh Murugan est un homme de 37 ans de Chennai qui livre de la nourriture aux gens en fauteuil roulant. Il y a environ six ans, il a subi une grave blessure à la moelle épinière après avoir été heurté par un camion, ce qui l’a laissé partiellement paralysé. Imperturbable par l’accident, il a réussi à rester au travail en prenant un fauteuil roulant motorisé pour ses livraisons.

L’officier de l’IPS, Dipanshu Kabra, a partagé l’histoire sur son compte Twitter « @ipskabra ».

(Lire aussi: L’agent de Zomato fait du vélo en chaleur, Twitter lève des fonds pour lui acheter un vélo)

मिलिए भारत के पहले व्हीलचेयर फूड डिलीवface से.वे अपनी व्हीलचेयर पर फ़ूड डिलीवरी करते है.

चेन्नई के दिव्यांग गणेश .ve परिस्थितियों से समझौता किए बगैर रास्ता निकाला और आत्मनिर्भरता की राह थiner JJg— Dipanshu Kabra (@ipskabra) juin 21, 625

Dipanshu Kabra a également révélé que le fauteuil roulant motorisé 2 en 1 a été conçu par une start-up de l’IIT Madras. Le fauteuil roulant a un bouton poussoir qui permet de le démonter et la partie arrière peut être utilisée comme fauteuil roulant de base. Cela aide Ganesh à accéder aux immeubles de grande hauteur et à d’autres endroits où la conduite peut être difficile.

Dipanshu Kabra a également indiqué que le fauteuil roulant prend quatre heures pour se recharger et peut fonctionner jusqu’à 23 kilomètres. Louant Murugan, il a écrit: « Ganesh Murugan est une inspiration pour tous ceux qui succombent aux difficultés au lieu de les combattre. »

Nous avons vu et entendu de nombreuses histoires impressionnantes sur les livreurs qui s’assurent que nous obtenons notre nourriture à notre porte contre toute attente. L’histoire de Ganesh Murugan nous a aussi émus. Qu’en pensez-vous?

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page