Régime végétalien: pourquoi les gens s'adaptent à un régime à base de plantes – un expert explique

Vegan Diet: Why People Are Adapting To Plant-Based Diet - Expert Explains

Le véganisme est devenu un choix populaire pour beaucoup

Lorsque nous parlons de choix alimentaires, nous avons tendance à rechercher un zeste associé à des expériences culturelles pertinentes tout en ajoutant un raisonnement éthique à nos décisions. De la viande au lait, du durable au végétal, l’Inde a été témoin d’énormes changements dans les pratiques alimentaires qui obligent de nombreuses personnes à changer de choix chaque jour! Oui, vous avez bien lu. Les choix alimentaires peuvent être capricieux en gardant à l’esprit la marée phénoménale d’innovations qui se sont intensifiées ces derniers temps. Ce qui joue un rôle impératif ici, c’est l’humeur, car on a tendance à passer par un éventail de choix accessibles, uniques et fiables par nature.

L’humeur est une émotion instinctive qui a le potentiel de vous faire sentir au mieux de votre forme. Bien qu’il puisse atteindre un objectif ambitieux, il ne faut pas de temps pour qu’il tombe dans une spirale descendante sur les mécanismes de survie. Les humeurs ont tendance à être directement liées à la nourriture car les besoins en nutriments continuent d’évoluer sur la base d’un mode de vie en constante évolution.

(Lire aussi: Souffrant d’arthrite? Un régime végétalien peut aider à soulager la douleur – Étude

Le véganisme devient un choix de vie pour beaucoup. best vegetarian and vegan sources of protein

Alors que le monde entre dans la phase de vaccination à travers les continents, les gens sont aujourd’hui prêts à faire l’expérience d’une anomalie d’occurrences qui sont saines et qui contribuent en même temps à l’environnement. C’est là que l’alimentation joue un rôle essentiel pour équilibrer la catharsis d’un intestin sain. Avec le nombre de choix variés disponibles dans notre pays, un régime peut facilement se heurter à des variations qui peuvent répondre à un « régime d’humeur » réussi.

Aujourd’hui, nous avons accès à une variété d’aliments qui contiennent plus de fibres par rapport aux aliments standards qui ont une satiété alternative. Il est sûr de dire que les fringales peuvent être bonnes avec des options alimentaires de substitution qui élèvent les émotions et le bien-être mental. Et qu’est-ce qui le rend meilleur quand il est plus vert dans la nature? C’est là que le véganisme prend les devants, nous encourageant à explorer et à nous adapter.

Le véganisme en tant que concept émerge d’être soucieux de l’environnement et respectueux des animaux. C’est un choix éthique de protéger l’environnement dans sa plus belle forme. Le menu «Mood Diets 2.0» est conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des clients avec une touche végétalienne, élaboré à partir d’ingrédients naturels à base de plantes. Ce menu est conçu pour assurer une ode plus fiable et responsable envers l’environnement.

(Lire aussi : Envie de Être végétalien comme Virat Kohli? 5choses à savoir avant de changer d’avis

best vegetarian and vegan sources of protein

Le véganisme est aussi bon pour l’environnementbest vegetarian and vegan sources of protein best vegetarian and vegan sources of protein

Les consommateurs sont constamment à la recherche d’options de restauration à explorer. Tout type d’alimentation émotionnelle; positif ou négatif a toujours été associé à une mauvaise alimentation. C’est là que le changement de mentalité entre en jeu. Le concept d’un régime d’humeur associe les besoins nutritionnels quotidiens aux envies alimentaires inconscientes qui émergent des tempéraments changeants.

Mood Diets 2.0 est une ode à la vie durable à travers un menu végétalien qui proposera des plats à base d’ingrédients locaux et facilement disponibles, significatifs des États d’où ils proviennent. Le fondement derrière l’utilisation d’ingrédients locaux est d’augmenter l’appétit local qui est savoureux, frais et dynamique. Chaque ingrédient choisi pour le menu se transformera en une recette aux saveurs uniques, dont la plupart seront inédites, permettant aux clients de visiter et de revoir le menu et d’en savoir plus sur la durabilité et de redonner à l’environnement.

(A lire également : Conseils de cuisine indienne : 4 recettes végétaliennes Desi qui vous toucheront le cœur)

best vegetarian and vegan sources of protein

Le régime indien compte de nombreuses recettes végétaliennesbest vegetarian and vegan sources of proteinbest vegetarian and vegan sources of protein

Il est sûr de dire que le monde souligne clairement l’importance de sauvegarder notre écosystème pour les générations futures. Cela nous fait réaliser que 650 aura la durabilité à son apogée. La tendance s’orientera vers des conversations basées sur les plantes et zéro gaspillage, qui devraient provoquer des changements rapides à travers le monde. Avec tout s’ouvrant sur des expériences culturelles variées, il est préférable de dire que nous recommençons notre voyage culinaire de manière responsable, un jour à la fois.

Biographie de l’auteur : Himanshu Taneja est le directeur culinaire, Asie du Sud chez Marriott International

Avertissement: Les opinions exprimées dans cet article sont les opinions personnelles de l’auteur. NDTV n’est pas responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité, de la pertinence ou de la validité des informations contenues dans cet article. Toutes les informations sont fournies telles quelles. Les informations, faits ou opinions apparaissant dans l’article ne reflètent pas les vues de NDTV et NDTV n’assume aucune responsabilité ou obligation pour ceux-ci. best vegetarian and vegan sources of protein

51507120003

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page