Regardez: Voici où et comment le « plus grand thé » du monde a été organisé

Le thé est amusant lorsqu’il y a un soupçon de fraîcheur dans l’air, comme pendant ou immédiatement après la pluie. Par temps glacial, la boisson est plus une nécessité. Mais un groupe d’alpinistes au Népal a trouvé un moyen de faire en sorte que boire du thé à 6,496 mètres paraisse amusant et une occasion de faire la fête. Et leur goûter plein d’aventures a atteint le Guinness World Records pour avoir organisé le «thé le plus haut» au Mount Everest Camp 2. Le gardien des records a partagé une vidéo de la fête sur son compte Instagram et les grimpeurs ont semblé apprécier le petit chaleur que le thé leur a offert au milieu des chutes de neige.

La vidéo montrait un grimpeur installant une table avec des tasses et des collations alors qu’un groupe de grimpeurs se rassemblait autour d’elle. L’un d’eux a commencé à verser du thé dans les tasses et tous les grimpeurs ont savouré la boisson populaire par temps glacial. Certes, la chaleur dans la main donne l’occasion de réchauffer son cœur et d’élever son esprit.

Andrew Hughes, qui a organisé le goûter, a déclaré au Guinness World Records que le thé sur la montagne n’était pas seulement une question de chaleur. C’était aussi une façon de rassembler les grimpeurs et de les laisser se connecter les uns aux autres dans les lodges le long du trek et dans les camps de base.

Thé est un moyen exceptionnel de rester hydraté et d’éviter l’hypothermie par temps de gel. Il peut également réduire le stress et renforcer le système immunitaire – ce dont les grimpeurs peuvent certainement bénéficier.

Andrew a effectué de nombreuses recherches sur les composants clés doit être inclus pour un goûter à la montagne. Il fallait tenir compte de la durabilité des composants.

«Le disque signifierait tellement pour moi parce que cela signifierait tellement pour tous ceux qui y ont participé. Les plus belles choses de la vie sont souvent celles que l’on partage », a-t-il déclaré.

Le thé est une boisson délicieuse, qu’elle soit froide ou brûlante, surtout vous souhaitez profiter de ses bienfaits pour la santé. Si vous êtes un amateur de thé, vous pouvez préparer une infusion aromatique à base de miel, de citron et de gingembre. Vous pouvez également utiliser du gingembre pour faire du thé gingembre-mulethi, qui renforce l’immunité et peut aider à lutter contre le rhume et la toux.

Certains de les autres types de thés que vous pouvez opter sont le thé vert couramment disponible et populaire, le thé blanc très cher, le thé noir fortement aromatisé, très populaire dans le monde entier, et le délice de Chine, le thé Puerh.

Le thé blanc contient beaucoup d’antioxydants et peut avoir des propriétés anticoagulantes, anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Le thé vert, par exemple, protège contre les cancers du sein, du côlon, des ovaires, de la gorge, des poumons, de l’estomac et de la prostate.

En ce qui concerne le thé noir, il existe de plus en plus de preuves que les antioxydants qu’il contient peuvent aider à minimiser les blocages des artères, en particulier chez les femmes, et peuvent également aider à réduire le risque de crise cardiaque.

En raison de son effet sur la réduction du cholestérol et de l’inflammation, le thé Puerh est connu pour réduire les maladies cardiaques graves.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page