Regardez: Une grand-mère japonaise essaie la nourriture indienne pour la première fois et l'aime

Watch: Japanese Grandmother Tries Indian Food For The First Time And Likes It

Cette grand-mère japonaise a trouvé son repas indien délicieux.Instagram

La cuisine indienne, tout comme la culture du pays, est vivante et comprend différents aliments et saveurs de tous les États. Alors que le goût et les ingrédients peuvent varier d’une région à l’autre, une chose qui unit tous pour former la cuisine indienne est le quotient élevé d’épices et de saveurs. Et cette caractéristique vibrante de la cuisine indienne a placé sa cuisine sur la carte mondiale. La preuve en est toutes ces vidéos en ligne de personnes dans des pays étrangers qui essaient des aliments desi et les aiment aussi.

(A lire également: une vidéo virale explique la bonne étiquette de coutellerie lors d’un dîner raffiné)

2022

Les femmes japonaises ont essayé la cuisine indienne pour la première fois et ont choisi le palak paneer et le curry de légumes accompagnés de paratha. La nourriture a été préparée et servie par Nisha Zaveri, qui dirige une entreprise de restauration végétarienne à Kobe au Japon. Elle a posté la vidéo sur son compte Instagram « Stepin Kitchen » et a sous-titré le message: « La réaction d’une grand-mère japonaise essayant Palak Paneer et Curry de légumes mélangés pour la première fois! ».

Lorsque la femme prend une bouchée de nourriture, sa réaction instantanée est: « Hmmm, miam! De quoi est-ce fait? » Nisha Zaveri répond : « C’est du palak paneer. Il est fait d’épinards et de fromage cottage. Puis la femme répond : « Hmm miam ! Semble sain. »

Le Palak Paneer est couramment fabriqué dans les foyers indiens, en particulier dans le nord de l’Inde. Si vous ne l’avez jamais eu, vous devez l’essayer. Voici une recette facile de palak paneer que vous pouvez faire à la maison.

Essayez-le et faites-nous savoir comment vous l’avez aimé. Et, si vous avez vu plus de vidéos de ce type de personnes à l’étranger essayant de la nourriture indienne, partagez-les avec nous.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page