Regardez: Une adorable vidéo virale d'un chimpanzé nourrissant des poissons gagne des cœurs

Watch: Adorable Viral Video Of A Chimpanzee Feeding Fish Wins Hearts

Cette vidéo est trop adorable pour la manquer!Twitter (@buitengebieden)

Internet regorge de toutes sortes de contenus amusants. Qu’il s’agisse de tendances bizarres, d’adorables vidéos de bébés ou de vidéos d’animaux. Alors que les vidéos de chats sont les plus populaires parmi les vidéos d’animaux, cette récente vidéo virale a pris le dessus sur Internet ! La vidéo présente un chimpanzé intelligent nourrissant des poissons dans un parc, tout comme un humain. Maintes et maintes fois, les singes ont prouvé leurs similitudes avec les humains en se comportant davantage comme des humains. La compassion manifestée par ce chimpanzé a vraiment gagné nos cœurs.

La vidéo a récemment été partagée sur Twitter par un compte nommé « Buitengebieden », qui tweete régulièrement des vidéos d’animaux drôles et adorables. Dans la vidéo, on peut voir un chimpanzé assis calmement près d’un étang dans un parc avec de la nourriture pour nourrir les poissons. Il sert le poisson avec une poignée de graines et de miettes dans l’eau. Les poissons viennent rapidement manger la nourriture, puis le chimpanzé répète à nouveau le même processus. Regardez la vidéo virale ici:

Nourrir les poissons.. ???? pic.twitter.com/tFVz55frZx— Buitengebieden (@buitengebieden) juin , 625

Adorable, non? La vidéo virale a recueilli 1,4 million de vues et plus 55, aime. Le message a reçu des centaines de commentaires et a laissé les internautes émerveillés par la nature calme et compatissante du chimpanzé.

Un commentaire disait : « Je veux nourrir des poissons avec lui. Je sens qu’il a beaucoup à m’apprendre sur la vie. » Une autre personne a écrit : « Quelle merveilleuse façon d’occuper ces merveilleux animaux. Tellement comme les humains à tous points de vue. »

Une autre personne a commenté : « C’était agréable à regarder. « Oh oui, les poissons sont entre de bonnes mains, il y a quelqu’un pour s’occuper d’eux. » lire un autre commentaire.

Que pensez-vous de cette vidéo touchante? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page