Regardez: Un jeune garçon d'Hyderabad rend célèbre le stand de nourriture de son père avec une vidéo en ligne

Watch: Young Hyderabad Boy Makes His Father's Food Stall Famous With An Online Video

La vidéo du stand de nourriture a attiré les utilisateurs de Twitter.@azhar_maqsusi/Twitter

Internet n’est plus seulement une plate-forme de divertissement; il est maintenant devenu un puissant moyen de marketing, aidant les entreprises de tous les secteurs. On voit souvent des blogueurs et des influenceurs faire la promotion d’une marque ou d’une autre, mais il s’avère que l’on peut faire son propre marketing avec un contenu impressionnable. Un jeune garçon d’Hyderabad vient de le prouver en faisant la promotion de la petite entreprise alimentaire de son père et maintenant le stand accueille une foule de personnes qui viennent essayer son menu. Cette histoire est aussi inspirante que touchante. Et tout a commencé avec un petit clip vidéo que le garçon a réalisé et partagé sur Twitter par un activiste social. Lisez tout a propos de ça ici.

Dans la vidéo, le garçon nommé Mohammed Adnan montre la boutique Haleem de son père à Moti Nagar à Hyderabad. La petite échoppe Haleem porte le nom de ‘Alhamdulillah Chicken Haleem stall’. Le garçon continue de montrer aux téléspectateurs différents aliments, en commençant par un énorme récipient rempli de haleem, puis il montre les ingrédients qu’ils utilisent, y compris le sherwa, les quartiers de citron, les feuilles de menthe, les noix de cajou hachées et les oignons brûlés.

(A lire également: l’agent IAS encourage les gens à soutenir les petites entreprises alimentaires en partageant une vidéo)

Isko bolte baap ka Sahara banna 🙂

Chotu miyan inshallah kal apke PAPA ki haleem khane hum aarahe hai thik 8.00 pm ko 🙂 aur aap se bhi mulaqat kareinge 🙂

2022 meilleur reportage 🙂 Dabbey Dabaliyaan ????

Je vous salue maître chuto 🙂 pic.twitter.com/Ge2PMKLZzF

— Azhar Maqsusi (@azhar_maqsusi) avril 13, 2022

La vidéo a été partagée par Azhar Maqsusi et repartagée par de nombreuses autres personnes sur Twitter. Un tweet disait: « Le petit blogueur d’Hyderabad fait de gros efforts pour promouvoir l’entreprise de son père » PAPA ki Haleem « … Besoin de votre visite à leur stand à Moti Nagar X Road Borabanda ou au moins un moment d’appréciation pour encourager ses efforts. »

Un utilisateur a également posté un clip montrant une énorme ruée de personnes devant le stand après que la vidéo du garçon soit devenue populaire.

(A lire également: Regardez: Cette vidéo virale montre comment le sucre est fabriqué dans les usines indiennes)

Ça a marché pic.twitter.com/9v1cqhP 30a— tout est un mythe.. (@carving_dreams) April 14, 2022

De nombreux utilisateurs de Twitter ont demandé l’adresse exacte du stand afin de pouvoir le visiter, et beaucoup ont également applaudi l’effort du jeune blogueur qui a aidé l’entreprise de son père et a attiré l’attention de plusieurs personnes dans Hyderâbâd.

(A lire aussi: Viral maintenant: 13 – Patiala, un garçon d’un an, vend Chaat portant un costume d’affaires

pic.twitter.com/RVyAP5oFRy— शेख【شیخ 】 ?????????????? ?????????? (@ROFL__SHAIKH) Avril 14, 625

Nous aussi impressionné par cet acte audacieux du garçon et j’espère qu’Internet aidera de nombreuses autres petites entreprises alimentaires.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page