Regardez: Un homme essaie des coiffures avec différents aliments; Les vidéos vous laisseront en fractionné

Watch: Man Tries Hairstyles With Different Food Items; The Videos Will Leave You In Splits

Les vidéos montrent des coiffures originales faites avec de la nourriture.bmrtwins1/instagram

Nous avons déjà vu plusieurs vidéos bizarres sur Internet qui nous amusent ou nous font nous demander « Pourquoi? » Quelle que soit votre réaction, une chose est certaine, ce type de contenu nous divertit chaque jour ennuyeux. Notre routine de défilement habituelle nous a amenés à une autre série de vidéos étranges d’un homme chauve qui essaie de nouvelles coiffures avec des perruques faites de produits alimentaires! Maintenant, nous ne savons pas pourquoi il fait cela, mais c’est certainement très amusant de regarder nos aliments préférés prendre vie sous la forme de coiffures originales.

Cet homme s’appelle ‘BMR Twins’ sur Instagram et publie du contenu hilarant en ligne pour ses abonnés. Sa récente obsession pour les «coiffures alimentaires» est évidente dans ses dernières vidéos qui sont assez divertissantes. Dans une vidéo, il orne de longues tresses ondulées composées de nouilles bouillies. Il a légendé la vidéo – « Quelle est la meilleure saveur de nouilles Ramen? » Dans sa prochaine vidéo, on le voit arborer une coupe tendance de style coréen avec des bouffées de Cheetos. Il demande aux téléspectateurs: « Hot Cheetos ou régulier? Nommez cette coupe. »

(Lire aussi: Le Premier ministre australien prépare un repas Desi pour célébrer l’accord commercial avec l’Inde)


Dans une autre vidéo, il est passé aux boucles avec des rondelles d’oignon. Il le légende avec: « Doritos ou rondelles d’oignon? Lequel est le meilleur? Que devrions-nous faire ensuite? »

(A lire également: Regarder: une vidéo amusante montre un blogueur essayant de faire un sandwich avec du fer)

On peut également le voir faire créer des coiffures à son coiffeur avec des petits pains, du porc, des haricots, des Twizzlers et plus encore, et demande à ses partisans de nommer les coupes. Il a même posté une carte des tarifs de ces coiffures farfelues avec des titres comme Popeyes, Chick-Fill-A, Cheese Curls etc.

Ces vidéos ont laissé certaines personnes se gratter la tête et d’autres rire aux éclats. Certains ont laissé des commentaires amusants comme « Vous rendez toutes ces collations plus sucrées », « Ok maintenant, vous ne commencez pas ce premier Cheetos maintenant Twizzlers, j’appelle le FBI » et « Je sais que les fourmis s’amusent bien sa tête ».

Quelqu’un a également demandé à l’homme, « Combien paieriez-vous pour cette coupe ? »

Et pendant ce temps, certains gourmands étaient exaspérés de voir leurs aliments préférés se perdre. « Pas le porc et les haricots », a déclaré un abonné. Un autre a dit: « J’ai gaspillé un bon mauvais de Funyuns. »

Que pensez-vous de ces coiffures alimentaires? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page