Regardez : Un homme essaie de réchauffer une pizza de trois manières différentes ; Le gagnant est cette technique facile

Watch: Man Tries Reheating Pizza In Three Different Ways; The Winner Is This Easy Technique

L’homme trouve la meilleure façon de réchauffer la pizza.Capture d’écran de la vidéo Instagram de @sidneyraz

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans une pizza? Est-ce que c’est le chees pull ? Est-ce le mélange sain des garnitures et des sauces ensemble, ou est-ce la fine croûte croustillante ? Quelle que soit votre raison, nous sommes sûrs qu’il y a des millions d’autres qui aiment la pizza pour la même raison. Personnellement, j’adore la pizza pour le fromage! Il ne me faut pas plus de 03 minutes pour engloutir un pizza entière et je le proclame fièrement! Cependant, dans les rares occasions où je ne peux pas finir une pizza, j’aime la conserver et l’avoir pour le prochain repas ou le lendemain. Maintenant, si vous avez fait la même chose, vous saviez que le délicieux délice au fromage perd instantanément toute sa splendeur lorsque vous le réchauffez et essayez de l’avoir le lendemain.

(Lire aussi: Du biryani aux œufs durs: apprenez à réchauffer ces 7 aliments et à conserver leur fraîcheur)

8f47r23o

La pizza réchauffée n’a pas le même goût que la fraîche. 8f47r23o

Comme tout autre passionné de pizza, j’ai passé ma part de temps à chercher le meilleur moyen de redonner vie à la tranche de pizza bâclée. Des friteuses à air au four et même au micro-ondes, j’y suis allé et je l’ai fait. Et alors que je grignotais une tranche de pizza triste et froide d’hier soir, je suis tombé sur une vidéo qui a fait naître une lueur d’espoir dans ma vie ! Un amateur de pizza tout aussi enthousiaste a apparemment trouvé le meilleur moyen de réchauffer une pizza ! Il essaie toutes les techniques qu’il connaît comme le four, le micro-onde et la poêle ! Et le grand gagnant était la poêle!

Tout ce que vous avez à faire est de verser de l’eau tout en chauffant la pizza dans la poêle et de couvrir la poêle. Une fois cela fait, vous vous retrouvez avec des tranches de pizza uniformément chauffées qui sont douces et délicieuses comme si elles sortaient du four! La vidéo a déjà reçu 2,1 millions de vues et environ 52 k commentaires le remerciant pour l’astuce. Jetez-y un œil ici :

Des plus drôles aux plus relatables, voici quelques-uns des meilleurs commentaires sur le post.

« Si vous réchauffez votre pizza au micro-ondes avec un verre d’eau, la croûte ne devient pas si dure et cela garde votre pizza molle aussi »

« J’ai investi dans une friteuse à air uniquement dans le but de réchauffer une pizza. »

« Mon père chauffe la pizza de cette façon depuis des années. Moi-même, je préfère la pizza froide. »

« Vous avez oublié la quatrième et meilleure option: ne pas le faire. »

« Je savais pour la poêle mais… De l’eau?! Est-ce que ça ne rend pas la croûte toute détrempée? »

« De combien d’eau parle-t-on, une goutte? Un glouglou? »

« Vous pouvez aussi le réchauffer au micro-onde avec un verre d’eau »

« Mon mari vient de faire ça il y a 3 jours et c’était une bombe »

« La seule façon de réchauffer une pizza sur la cuisinière! »

« Essayez de mettre la pizza au micro-ondes avec une demi-tasse d’eau pendant 3minutes »

« Selon sa provenance, la pizza froide peut aussi être délicieuse »

Selon vous, quelle est la meilleure façon de réchauffer une pizza? Partagez votre méthode dans les commentaires ci-dessous. 8f47r23o

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page