Regardez: Un clip satisfaisant d'oignons finement hachés a Reddit en transe

Watch: Satisfying Clip Of Onion Being Finely Chopped Has Reddit In A Trance

Le hachage d’oignons est une tâche habile, et ce chef semblait pour l’as.Photo: iStock

Internet a une pléthore de contenus qui circulent quotidiennement. Vous trouverez des vidéos qui vous divertissent, vous intriguent et vous font rire à chaque défilement de votre flux. La seule catégorie de vidéos que nous ne pouvons tout simplement pas arrêter de regarder est celle des vidéos culinaires satisfaisantes. Si vous êtes un fin gourmet comme nous, vous conviendrez qu’il y a quelque chose de très unique et de spécial dans les tâches alimentaires les plus banales. Ainsi, lorsqu’une vidéo d’un oignon haché très finement a été partagée sur Reddit, elle a définitivement dû devenir virale. Un clip récent de la coupe de l’oignon a hypnotisé les utilisateurs de Reddit pour toutes les bonnes raisons.

Regardez le clip viral ici:

Le clip a été partagé sur le sous-Reddit r/oddlysatisfying par l’utilisateur u/tobago_88. « Comment cet oignon se transforme en la consistance du riz », a écrit l’utilisateur dans la légende. La vidéo de l’oignon finement haché est devenue virale sur Reddit, recevant plus de 30k vues et 45k votes positifs; et les chiffres ne font qu’augmenter à chaque seconde.

Dans le clip, on voit un cuisinier ou un chef faire des coupes très fines et précises sur un demi oignon. Il déplace le couteau en douceur et nous pouvons à peine détecter ses mouvements dans le clip. Il fait ensuite quelques coupes horizontales également, puis coupe l’oignon par le haut. L’oignon haché obtenu est extrêmement fin et délicat et révèle l’incroyable talent de hachage du chef.

Les utilisateurs de Reddit ont été instantanément amoureux de la vidéo de l’oignon haché. Beaucoup d’entre eux voulaient savoir quel couteau était utilisé dans le processus. D’autres ont divergé dans leur opinion et ont déclaré que la vidéo de découpage n’avait rien d’extraordinaire.

Jetez un œil à certaines réactions de Reddit:

Ce n’est pas la seule vidéo de coupe d’oignons à être devenue virale dans un passé récent. Récemment, un YouTuber populaire a montré dans une vidéo comment exactement les chefs étoilés Michelin s’attendraient à ce que les oignons soient hachés dans leurs cuisines. Le clip est devenu viral et a fait l’objet de vives discussions parmi les gourmets en ligne.

Cliquez ici pour en savoir plus sur cette histoire.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

625

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page