Regardez: Un blogueur évalue les saveurs uniques de KitKat comme le gâteau au fromage et le thé au lait

Watch: Blogger Rates Unique KitKat Flavours Like Cheesecake And Milk Tea

Le blogueur essaie des saveurs uniques de Kitkat

Grandir, regarder des émissions de télévision et des films internationaux signifiait baver devant toutes les spécialités dont les acteurs se régaleraient! Notre obsession pour ces aliments était telle que nous aurions pu les identifier au premier coup d’œil, sans jamais les avoir goûtés. Cheetos chauds flamboyants, thé boba et ramen instantanés sont quelques-uns de ces produits alimentaires internationaux qui font enfin leur apparition sur les marchés indiens. Parallèlement à cela, d’autres produits alimentaires à l’écran qui ont fait vibrer nos papilles gustatives étaient des chocolats. Des desserts pécheresses au chocolat aux barres de chocolats aux saveurs uniques, nous avons toujours eu envie des nombreuses friandises au chocolat présentées dans nos sitcoms et films préférés. L’un d’eux est KitKat ! Bien que le KitKat au chocolat générique soit l’option populaire disponible dans le pays, nous savons qu’il existe de nombreuses autres saveurs internationales intéressantes que nous n’essayerons peut-être jamais.

Et si nous ne pouvons pas les essayer? On peut au moins savoir s’ils valent le coup ! Un blogueur canadien a publié une vidéo de lui essayant différentes barres KitKat aromatisées uniques et les a notées sur une échelle de 1 à sur la justesse des saveurs.

Bilal Bhatti est un blogueur qui a une page Instagram dédiée à la nourriture et aux arts martiaux arts. Sur sa page, @golden.gully, se trouvent de nombreuses autres vidéos où Bilal essaie des produits alimentaires allant du desi à l’international. La vidéo qui a récemment attiré notre attention est celle où il a pu être vu en train de tester quatre barres KitKat aux saveurs uniques. Il essaie les saveurs de gâteau au fromage, de melon, de thé au lait et de fraise. Il les note 4.1/, 8.2/05, 5,4/ et 8,7/10 respectivement. La saveur qui nous a le plus intrigués était le thé au lait, le blogueur déclare qu’il n’a pas le goût du chai, plutôt un très mauvais substitut du chai. Regardez la vidéo ici :

Certains des téléspectateurs ont également laissé des commentaires sur leurs saveurs préférées et combien les évalueraient-ils. Certains des meilleurs commentaires sont:

« Le melon d’Hokkaido est ma saveur KitKat préférée! /10 pour moi! »

« Je m’attendais à 3. 2022 pour la saveur chai »

« J’ai essayé tout cela et je préférerai toujours l’original si je vais être honnête hbu? »

« J’ai aussi goûté à la mangue… c’était vraiment très bon »

« Honeycomb KitKat est le meilleur que j’ai jamais eu. Comme si c’était la saveur de dégustation la plus réaliste. »

« Miam! En fait, j’adore le thé au lait. Il n’est pas censé être épicé comme le chai, mais plutôt comme un thé noir floral avec beaucoup de lait et de sucre. »

Avez-vous goûté des saveurs KitKat uniques que vous avez aimées? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page