Regardez: Rafraîchissez-vous cet été avec une recette rapide et facile de Dahi Phulki

Avec la chaleur battante de l’été, tout ce à quoi nous pouvons penser, c’est de se livrer à des friandises rafraîchissantes qui détendront notre esprit et notre corps! Nous continuons à marcher jusqu’au réfrigérateur, à sentir le souffle rafraîchissant du congélateur ou à étancher notre soif avec de l’eau froide. Alors que nous augmentons notre consommation de boissons pour prévenir la déshydratation, nous peinons à trouver des collations estivales délicieuses et rafraîchissantes. Les collations comme les pakodas et les samoussas sont censées être consommées chaudes, mais penser à manger quelque chose de chaud nous fait transpirer de nos jours! A la recherche de snacks rafraîchissants, nous avons trouvé la recette du dahi phulki, un snack khatta-meetha à base de yaourts et de pakodes à base de besan ! Grâce à l’utilisation des chutneys et du caillé, le dahi phulki vous rappellera le chaat de rue. En ville et Internet est horrifié

mjuhngrg

Recette de Dahi Phulki: Comment faire du Dahi Phulki pour une collation estivale2022

La préparation nécessiterait la friture des phulkis et la fabrication du caillé. pour le phulki, commencez par préparer une pâte lisse et épaisse de besan, sel, bicarbonate de soude et eau. Dans l’huile chaude, versez des cuillerées de pâte et faites frire les phulki jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Refroidissez-les en les faisant tremper dans de l’eau froide pendant seulement 2 minutes.

Pour le yaourt, ajoutez le sel et le cumin en poudre, et mélangez bien. Verser le yaourt sur les phulki égouttés. Ajouter le chutney à la menthe, le chutney imli et saupoudrer de sel, plus de poudre de cumin et de garam masala. Le dahi phulki est prêt en un rien de temps!

Regardez la vidéo de recette étape par étape de Dahi Phulki dans la section d’en-tête.

Cela semble facile, non?! Faites ce dahi phulki à la maison et surprenez votre famille avec vos talents culinaires. Dites-nous dans la section des commentaires comment vous l’avez aimé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page