Regardez: Masaba Gupta est en train de manger en Italie et nous sommes presque jaloux

Watch: Masaba Gupta Is On A Food Spree In Italy And We Are Almost Jealous

Masaba Gupta continue de partager son amour pour la nourriture.Instagram

Points forts

      Masaba Gupta prétend être un grand gourmand.

    Elle est actuellement en vacances en Italie.

    Regardez la vidéo de ses aventures gourmandes là-bas .

tktc5vkg

Masaba Gupta est l’une des rares célébrités que nous recherchons pour l’inspiration en matière de régime et de remise en forme. Elle nous guide souvent à travers nos repas de tous les jours, sains et délicieux. Pourtant, on peut aussi la voir se faire plaisir de temps en temps. Parmi ses nombreuses mises à jour sur son alimentation saine, elle nous a récemment surpris avec une photo d’un popsicle qu’elle mordait pour combattre la chaleur estivale. Et il n’y a pas si longtemps, elle a affirmé sans vergogne son amour pour les nouilles; et nous étions secrètement heureux quand elle s’est vautrée dans un cupcake entier un dimanche. Donc, celui-ci n’a pas vraiment été une surprise car Masaba a participé à un carrousel de nourriture culpabilisé en Italie.

Masaba Gupta est actuellement à Milan, en Italie. Il est naturel de céder à la tentation dans le paradis alimentaire pour lequel le pays est connu, et c’est exactement ce que fait Masaba. Elle a posté une bobine sur son compte Instagram nous donnant un aperçu de ses réjouissances italiennes comprenant ses visites de belles merveilles architecturales et, bien sûr, beaucoup de bonne nourriture.

(A lire aussi: Le « plan de relance » de Masaba Gupta est la motivation dont nous avons tous besoin)tktc5vkg

Dans la vidéo publiée par Masaba Gupta, il y avait des extraits de différents types d’aliments que Masaba avait en Italie. Nous avons pu apercevoir du saumon accompagné de fruits frais, de toasts au fromage, de spaghettis multicolores, de pâtes bolognaises, d’une boisson fruitée et plus encore. Masaba semble également se charger du voyage plein d’action avec l’aide du café, qu’elle pense être le meilleur là-bas. Elle a écrit dans la légende : « Tellement de monde à voir. Une ville qui ne vous laisse pas d’autre choix que de lever les yeux. Toutes mes excuses d’avance pour un morceau de musique aussi émouvant juste pour des photos de certaines des meilleures tagliatelles et franchement des meilleures café. »

Tous ces aliments et boissons semblent incomplets sans la finale des desserts. Masaba Gupta a également publié une histoire Instagram de sa tasse de glace à la glace à la pistache mélangée à du biscuit et de la crème au chocolat. Jetez un coup d’œil:

(A lire également: le dimanche matin de Masaba Gupta commence avec cette boisson saine; voir les photos)

tktc5vkg

Histoire Instagram de Masaba Gupta

Pendant que Masaba Gupta s’éclate en Italie , nous ne pouvons pas attendre la deuxième saison de son émission Netflix « Masaba Masaba » et aussi la nouvelle série Amazon « Modern Love Mumbai » qui devrait jouer.

À propos de Neha GroverL’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

791

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page