Regardez: les clients préparent leur propre nourriture dans un restaurant après le départ du chef

Watch: Customers Make Their Own Food At A Restaurant After Chef Quits

Cette vidéo est trop drôle pour être manquée.Instagram

L’une des principales raisons pour lesquelles nous allons au restaurant est d’éviter de cuisiner nous-mêmes. Notre nourriture préférée cuisinée et servie par quelqu’un d’autre nous donne un sentiment de luxe inexplicable. Mais que se passe-t-il si vous entrez dans un restaurant et que vous ne trouvez personne pour vous préparer à manger ? Vous vous précipiteriez évidemment et iriez probablement dans un autre restaurant. Mais cette personne s’est avérée être une cliente trop fidèle pour tourner le dos au restaurant. Ashley Tha MC, une artiste de rap au Texas, s’est rendue dans un Waffle House local pour déguster de délicieuses gaufres, mais lorsqu’elle a découvert que le chef n’allait pas cuisiner, elle a pris l’affaire en main et avec elle amis, ont fait leurs propres gaufres.

Ashley a tourné l’intégralité de l’épisode et l’a partagé sur son compte Instagram « ashleythamac ». La vidéo montre d’abord l’employé du Waffle House debout devant le restaurant. Le texte de la vidéo se lit comme suit: « L’homme de Waffle House a dit qu’il avait démissionné et refusé de faire notre nourriture, alors nous avons fait le nôtre. » Cependant, la vidéo montre aussi que les clients « ont presque brûlé les gaufres » !

(Lire aussi: Gâteau à thème Archies pour les débuts d’acteur de Suhana Khan, avec l’aimable autorisation de Gauri Khan)

2022

Selon le reportage de Newsweek, Ashley a raconté l’histoire comme suit: « Je suis arrivé à Waffle House vers minuit après un concert pour prendre de la nourriture. Deux employés se disputaient à l’extérieur et nous ont dit qu’ils ne servaient personne. d’autre et ils attendaient sur leurs manèges de venir repartir. »

Ashley a demandé à l’employé s’il pouvait faire ses propres gaufres et laisser l’argent sur la table, ce que l’employé a apparemment accepté.

La vidéo amusante est rendue plus amusante avec le rap d’Ashley en arrière-plan. La vidéo a attiré de nombreux émoticônes rieurs et des commentaires tels que « Louez une gaufre – c’est une idée – une cuisine où vous pouvez aller cuisiner votre propre nourriture, épicerie fournie », « Cela ne peut pas être réel » et « J’ai tellement ri de cette ».

Oseriez-vous un jour cuisiner votre propre nourriture dans un restaurant?

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire tout en sirotant un café.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page