Regardez: Le chef de YouTube essaie la recette de l'IA pour faire un gâteau Oreo géant

Watch: YouTube Chef Tries AI's Recipe To Make Giant Oreo Cake

La YouTubeuse a demandé à son mari et à son fils d’essayer le gâteau aussi.Capture d’écran de la vidéo YouTube par Ann Reardon

La pâtisserie est devenue un passe-temps populaire au cours des deux dernières années. La pratique consistant à combiner des ingrédients, à les mélanger et à les mettre au four donne à chaque fois de délicieux desserts. Nous recherchons souvent des recettes de gâteaux et de desserts en ligne ou essayons les recettes qui nous ont été transmises par les cuisiniers des générations précédentes. Comment réagiriez-vous si un logiciel générait une recette à cuisiner et à essayer? Un chef YouTube a essayé d’utiliser une application basée sur l’IA appelée Generative Pre-trained Transformer 3 pour créer une recette de gâteau Oreo géant super moelleux. Le processus et les résultats étaient assez intéressants à regarder!

Regardez la vidéo complète par la poignée YouTube ‘How To Cook That ‘ ici: 2022

La blogueuse YouTube populaire Ann Reardon a donné une photo de cette recette de gâteau Oreo géant dans la vidéo de recette. Le logiciel d’intelligence artificielle l’a décrit en disant: « Bien sûr, il faut un peu de temps pour assembler la recette de gâteau Oreo géant super humide et ça coûte un joli centime, mais c’est assez gros pour nourrir 20 les gens et c’est si bon que tous les yeux seront rivés sur vous dès que vous le servirez. » Le texte de la recette a ensuite raconté les ingrédients et les méthodes de cuisson, que Reardon a suivis étape par étape dans la vidéo.

Alerte spoiler – la recette de l’IA pour le gâteau Oreo géant a donné un gâteau. Reardon a également fait essayer le gâteau à son mari et à son fils dans la vidéo. Bien que le gâteau se soit avéré assez dur, la vidéo a fait une montre intéressante et hilarante. Un certain nombre d’utilisateurs ont également fait part de leurs réactions dans la section des commentaires. Les gens aimaient la façon dont un seul morceau de gomme était utilisé comme décoration de gâteau. « J’ai recraché mon café lorsque le chewing-gum a été inséré dans le « gâteau ». Quelle décoration minimaliste, mais efficace », écrit un internaute. « Maintenant, nous savons d’où les artisans de cinq minutes tirent leurs idées de cuisson lol », a déclaré un autre.

Qu’avez-vous pensé de la recette générée par l’IA pour le gâteau Oreo? Dites le nous dans les commentaires. En attendant, si vous voulez faire un délicieux gâteau Oreo Mug en seulement 10 minutes, cliquez ici pour le Recette.

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page