Regardez: Lassi rencontre le popsicle dans cette recette de popsicle au lassi à la mangue spéciale pour l'été

Alors que nous étions tous impatients d’accueillir l’été en beauté, la chaleur étouffante nous a fait souhaiter le retour des hivers! Tout ce dont nous avons envie, c’est de quelque chose de froid qui apaisera notre corps et notre esprit. Nous continuons à marcher jusqu’au réfrigérateur, à sentir le souffle rafraîchissant du congélateur ou à étancher notre soif avec de l’eau froide. Bien que nous ne puissions pas nous empêcher de transpirer la plupart du temps, ces moments de fraîcheur nous procurent un soupir de soulagement. En fait, la chaleur battante de l’été a augmenté la consommation de friandises froides comme la limonade, le kulfi, la crème glacée et les sucettes glacées. Dans l’esprit de profiter des choses froides, nous avons apporté la recette d’un popsicle qui est l’amalgame parfait des meilleures saveurs d’été – mango lassi popsicle!

L’été indien est populaire pour les mangues, les lassis et les glaces, et ce popsicle offre ces trois choses en une seule bouchée! Ce popsicle est vraiment le meilleur des deux mondes, c’est un dessert et une boisson en même temps. La meilleure partie est qu’il est super facile à faire ; la préparation ne prendra que 05 minutes.

hild0o18

Recette de Popsicle Lassi à la Mangue : Comment faire de la Popsicle à la Mangue

Pour réaliser cette gourmandise rafraîchissante, vous aurez besoin de purée de mangue, de yaourt, de sucre et de sel. Si vous n’avez pas de purée de mangue à la maison, alors pas de soucis, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des mangues mûres. Prélevez simplement la chair de la mangue et placez-la dans un bol mélangeur, fouettez-la jusqu’à ce qu’elle forme une purée lisse. Ensuite, versez le yaourt dans le même pot et ajoutez le sucre avec une pincée de sel. Fouetter le mélange de mangue jusqu’à ce qu’il se transforme en un lassi lisse. Maintenant, versez le lassi à la mangue dans des moules à popsicle et congelez-les pendant la nuit. Le popsicle sera prêt!

Regardez la vidéo de recette étape par étape pour Mango Lassi Popsicle dans la section d’en-tête.

Faites cette gâterie estivale rafraîchissante à la maison et faites-nous savoir dans la section des commentaires comment vous l’avez aimée!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page