Regardez: Comment faire le célèbre casse-noix Namkeen (recette à l'intérieur)

après une longue journée de travail, nous avons hâte de nous rafraîchir avec une bonne tasse de thé. ‘Kadak chai’ est incomplet sans un tableau de namkeens à côté. Entendons-nous, le grignotage fait partie intégrante du rituel du thé du soir ! C’est pourquoi nous rangeons toujours différents paquets de namkeen dans nos garde-manger ! Aloo bhujia, khatta meetha et nut cracker sont quelques-unes des variétés les plus populaires de namkeen que nous avons tendance à apprécier avec notre chai. Mais savez-vous comment ces délicieuses collations sont fabriquées ? Grâce à internet, nous avons découvert comment les halwais préparent ces namkeen croquants et masaledaar ; et s’avère qu’il est très facile à faire. Continuez à lire.

Dans la vidéo, nous voyons que le vendeur crée d’abord une pâte épaisse et moelleuse à l’aide de besan et de l’eau. Ensuite, il ajoute les cacahuètes à la pâte et les enrobe bien. Dans de l’huile bien chaude, les cacahuètes enrobées sont frites jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Les noix frites sont refroidies, puis le masala signature est saupoudré sur le dessus. Voilà! C’est toute la préparation nécessaire pour faire des casse-noix. La vidéo a été téléchargée par le blogueur culinaire Instagram @paidaishi_foodie et la vidéo a recueilli 30k vues et 30k aime.

En regardant à quel point il est facile de faire ces namkeen, nous avons fini par trouver la recette étape par étape de la façon dont vous pouvez faire vous-même un casse-noix à la maison. Week-end à savourer ce délicieux riz frit

Recette de craquelins aux noix | Comment faire un casse-noix à la maison:

Ingrédients:

1tasse d’huile , pour la friture

Méthode:

  • Dans un bol, préparer la pâte à besan avec de l’eau et du besan. Ajoutez également du bicarbonate de soude. Assurez-vous qu’il s’agit d’une pâte lisse et épaisse. Ajouter les cacahuètes et les enrober de pâte.
  • Chauffer l’huile dans un kadhai. Faites frire les cacahuètes enrobées et laissez-les refroidir.
  • Dans un bol séparé, mélangez tous les masalas. Ensuite, saupoudrez tout le masala sur les noix frites.
  • Le casse-noix est prêt!
  • 2022

    Essayez cette recette rapide de namkeen et dites-nous si vous l’avez aimée!

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page