Regardez: Comment faire des pakodas croustillants et délicieux avec Maggi

Le snacking de minuit est aussi devenu un repas incontournable pour de nombreux foodies ! La première étape de notre chasse aux repas consiste à parcourir la maison et à chercher de délicieuses collations ou des restes. Et, si nous ne trouvons rien à notre goût ou si nous voulons simplement nous adonner à autre chose, alors notre plat préféré est la nouille bien-aimée de deux minutes, Maggi ! La collation incontournable des ménages indiens, presque chaque maison a un paquet de Maggi stocké dans un coin. Il y a quelque chose de délicieux dans cette nouille rapide et facile qui en fait un favori. Alors que la méthode de prédilection pour profiter de maggi est telle qu’elle est, un passionné de cuisine a décidé de sortir les pakodas de maggi et cela s’est avéré délicieux ! Voici comment vous pouvez faire ce pakoda fusion à la maison.

Comme son nom l’indique, cette recette vous apprend à faire du pakoda avec Maggi. Vous pouvez préparer des pakoda de nouilles en utilisant n’importe quelles nouilles instantanées, mais les amateurs de Maggi devraient s’en tenir à Maggi car ils apprécieront pleinement cette collation croustillante.

miehdh6g

Recette de Maggi Pakoda : Comment faire du Maggi Pakoda2022

Vous n’avez pas besoin de faire Maggi avec la méthode habituelle. Pour la préparation, faites simplement bouillir le Maggi sans aucun masala, râpez le fromage et hachez les oignons et le poivron en cubes. Ensuite, dans un bol, ajoutez le Maggi bouilli, le fromage, le poivron et les oignons. Assaisonnez avec de la poudre de piment rouge, du Maggi masala, du garam masala, du sel et de la pâte de gingembre et d’ail et mélangez bien. Ajoutez maintenant le besan et un peu d’eau. Combinez cela avec Maggi jusqu’à ce que le mélange soit un peu gluant. Faites des boules du mélange Maggi et faites-les frire dans de l’huile chaude jusqu’à ce que le pakoda soit doré!

Regardez la vidéo de recette étape par étape de Maggi Pakoda dans le Section d’en-tête.

Savourez ce pakoda avec une sauce piment-ail ou un chutney vert, selon votre préférence!

Cela semble facile, non?! Faites ce pakoda Maggi à la maison et surprenez votre famille avec vos talents culinaires. Faites-nous savoir dans les commentaires comment vous l’avez aimé!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page