Regardez: Cette recette de sandwich à la mangue de 5 minutes est le moyen idéal pour se détendre ce week-end

Le sandwich à la mangue est facile à préparer et délicieux

Quelle est la chose que vous aimez le plus pendant la saison estivale? Pour la plupart d’entre nous, la réponse sera sûrement la mangue. Considérée à juste titre comme le roi des fruits, la mangue définit l’amour. Il est juteux, charnu et ajoute un éclat de douceur à notre palais. Et la meilleure partie est que vous pouvez également utiliser de la mangue mûre et juteuse pour préparer un ensemble de plats. Du shake à la mangue au kheer à la mangue et plus encore – il existe d’innombrables options, nous laissant l’embarras du choix. Nous avons trouvé une autre recette délicieuse qui peut être un complément parfait à votre liste de recettes à base de mangue. C’est un sandwich à la mangue simple et réconfortant.

Un sandwich à la mangue est un plat rapide et facile qui peut être une solution parfaite pour toutes ces sensations de faim et fringales de minuit. Ce n’est pas tout. Vous pouvez également envisager d’inclure un sandwich à la mangue dans votre brunch du week-end pendant les étés. Cette recette est assez similaire au populaire sando japonais aux fraises (sandwich). Pour faire un sandwich à la mangue, nous avons besoin de tranches de mangues (de préférence réfrigérées pendant un certain temps), de purée de mangue, de crème, de sucre en poudre, de tranches de pain et de poudre de cardamome (facultatif). Laissez-nous vous guider à travers la recette.

Lire aussi: Recette de sandwich crémeux aux fraises – Le japonais parfait Repas du petit-déjeuner pour les enfants

6284bq9

Mangue Facile Recette de sandwich | Comment faire un sandwich à la mangue:

    Pour commencer avec, prendre la crème dans un bol à mélanger.
  • Ajoutez-y le sucre en poudre, la poudre de cardamome et purée de mangue.
  • Mélanger le tout et réfrigérer pendant 30 minutes. Vous pouvez préparer cette pâte à tartiner à l’avance et la conserver en magasin.
  • Maintenant, prenez deux tranches de pain et coupez les bords.
      Étalez la crème de mangue sur les tranches de pain et posez les mangues dessus une tranche de pain et recouvrez-la avec l’autre.Coupez le sandwich du centre et savourez.

    C’est un sandwich froid. Ainsi, vous pouvez toujours le préparer à l’avance, le recouvrir hermétiquement de cellophane ou de papier alimentaire ordinaire et le conserver au réfrigérateur pendant quelques heures. Mais rappelez-vous toujours que le sandwich à la mangue a meilleur goût lorsqu’il est préparé frais.

  • Regardez la vidéo complète de la recette dans la section d’en-tête. Pour plus de délicieuses recettes à base de mangue, cliquez ici.

    Bon week-end à tous!

    À propos de Somdatta Saha6284 Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

    Articles similaires

    Voir Aussi
    Fermer
    Bouton retour en haut de la page