Regardez : Ce hack de cuisine viral aidera à prolonger la durée de conservation des avocats

Watch: This Viral Kitchen Hack Shall Help Prolong The Shelf Life Of Avocados

Prolonger la durée de conservation de l’avocat

Il y a certaines choses sur lesquelles nous pouvons tous nous mettre d’accord: cuisiner est amusant, mais gérer la cuisine est fastidieux! Garder la cuisine propre, s’assurer que les fruits et légumes sont correctement stockés, préparer les ingrédients et moudre les masalas, toutes ces courses peuvent être fastidieuses. C’est pourquoi nous recherchons toujours l’aide d’Internet ! Les astuces de cuisine et les astuces de cuisine que nous trouvons en ligne nous facilitent la vie et nous aident à résoudre les petits problèmes auxquels nous sommes confrontés quotidiennement. Aujourd’hui, nous avons trouvé un autre hack, un qui aidera à prolonger la durée de conservation des avocats, et il est si ingénieux que le hack est devenu viral! La vidéo a 1,6 million de vues et 76k likes.

Nous savons tous que les avocats sont chers, n’est-ce pas?! C’est pourquoi nous n’achetons que 2 à 4 avocats à la fois. Mais le problème auquel nous sommes confrontés est que les avocats mûrs peuvent se gâter très facilement et devenir des déchets environnementaux et financiers. Un simple hack partagé par @creative_explained sur Instagram montre comment nous pouvons prolonger la durée de conservation des avocats. Il suffit de placer les avocats dans un bocal, de remplir le bocal d’eau, de fermer hermétiquement le bocal et de le conserver au réfrigérateur, c’est tout ! Les avocats doivent rester frais jusqu’à deux semaines. En les immergeant dans l’eau, vous empêchez l’air de s’oxyder. Regarde:

Les avocats sont l’un des fruits les plus populaires au monde! La texture crémeuse et beurrée de ce fruit gras est ce qui le rend si délicieux et apprécié. Nous aimons incorporer les avocats dans notre cuisine de presque toutes les manières possibles, que ce soit avec des œufs ou dans un wrap aux légumes. La meilleure partie à ce sujet est que les avocats contiennent beaucoup de nutriments, en plus d’avoir des graisses saines. Pour en savoir plus sur les bienfaits des avocats pour la santé, cliquez sur le lien ci-dessous:

Qu’avez-vous pensé de ce hack? ? Dites-nous dans la section commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page