Regardez: Après « Flying Dosa », un vendeur de rue d'Indore crée « Flying Dahi Vada »

Internet a donné à chacun une plate-forme incroyable pour promouvoir ses entreprises et ses professions. Les médias sociaux ont une portée si vaste qu’ils ont aidé de nombreuses personnes à être reconnues, et parfois même à obtenir une grande renommée. Tout le monde utilise Internet comme moyen de marketing, à tel point que même les petits vendeurs de rue en profitent à leur manière. Les blogueurs culinaires sont toujours à la recherche de contenu unique et les vendeurs de rue indiens leur fournissent suffisamment de nourriture pour le contenu viral. Vous verrez des vendeurs de rue essayer d’étranges combinaisons de nourriture et certains présenter des jinks élevés comme lancer et lancer leur nourriture dans les airs avant de la servir aux clients.

Vous souvenez-vous de ‘flying dosa’ qui est devenu viral sur Internet? Un vendeur de rue à Mumbai a été vu en train de lancer son dosa en l’air avant de le servir. Aujourd’hui, un autre vendeur ambulant d’Indore a inventé le « dahi vada volant » basé sur le même concept. Ce vendeur de street food présente son talent en lançant haut dans les airs l’assiette de dahi vada, en l’attrapant puis en la servant après l’avoir saupoudré de masalas.

(Lire aussi: Dosa de style Rajnikanth par un stand de nourriture de Mumbai devient viral)

Comme vous pouvez le voir, le vendeur place d’abord un énorme vada dans une assiette en papier, l’écrase, le recouvre de beaucoup de caillé, puis lance l’assiette dans l’air. Lorsqu’il le récupère, tout est intact – aucun déversement !

La vidéo a été postée sur le pseudo Instagram « Notre Collection » et a reçu des commentaires comme « Pauvre moi debout dans le coin pour avoir ce dahi vada pendant que l’oncle est occupé à jouer avec » et « La façon dont il utilise les doigts pour saupoudrer. Il doit être un fileur de l’équipe de cricket de son école ».

Certains utilisateurs ont également remis en question la nécessité de telles représentations théâtrales pour vendre de la nourriture. Un utilisateur a écrit: « Pourquoi est-ce toujours voler, danser, faire des mouvements de vitesse ultra drôles, etc., etc. pour un blog culinaire! La génération Y et la génération ci-dessous ne sont généralement pas aussi desi, pourquoi toujours du drame? »

Pensez-vous que de telles pitreries rendent les aliments de rue plus intéressants? Partagez vos impressions dans la section des commentaires ci-dessous.

À propos de Neha Grover L’amour de la lecture a réveillé son instinct d’écriture. Neha est coupable d’avoir une fixation profonde avec tout ce qui contient de la caféine. Lorsqu’elle ne déverse pas son nid de pensées sur l’écran, vous pouvez la voir lire en sirotant un café.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page