Recette turque de kofte kebab : ces stellaires brochettes juteuses peuvent être le prochain ajout à votre repas iftar

Turkish Kofte Kebab Recipe: These Stellar Juicy Kebabs Can Be The Next Addition To Your Iftar Meal

Recette de kebab turc kofta

Au moment où nous pensons à l’iftar, nous sommes instantanément transportés dans un pays de recettes non végétariennes appétissantes, de desserts aromatiques et de plats qui définissent la décadence. Bien que les friandises et les fêtes de l’iftar proposent également des plats végétariens, ce sont les délices non végétariens qui volent la vedette à chaque fois. Les friandises à base de poulet, de mouton, d’œufs et de poisson semblent être un succès et nous ne pouvons pas nous empêcher d’en avoir envie tous les jours. Cependant, si vous êtes à court d’idées de plats à préparer pour l’iftar, ne vous inquiétez pas. Voici la recette de quelques incontournables kebabs de kofte turcs que vous pouvez facilement préparer à la maison. Des koftas de mouton doux et savoureux qui fondent dans la bouche, cette recette turque sera certainement le sujet de discussion sur n’importe quelle table.

(Lire aussi : Ramadan 2022 : 7 Recettes Rapides Et Faciles Pour Un Délicieux Iftar En Sous 30 Minutes)

Les kebabs et les tikkas font de délicieuses friandises Iftar.

La recette turque de kofte kebab peut se décliner en différentes variétés. Alors que certains aiment le déguster tel quel, d’autres aiment les tremper dans des sauces. La recette que nous vous apportons a une autre tournure; il est enveloppé de fines lanières de différents légumes. La recette demande une enveloppe de courgettes et d’aubergines pour le kofte, cependant, vous êtes libre de sauter l’étape si les ingrédients ne vous sont pas disponibles. Les brochettes sont extrêmement délicieuses, juteuses et tendres et peuvent être servies avec du riz, du paratha ou telles quelles. Intéressé à l’essayer? Voici la recette pour vous.

Comment faire du kebab turc: Recette du kebab turc

Pour le kefta, mélanger la viande hachée, la chapelure, le lait et les autres ingrédients dans un bol. Prenez une partie du mélange et façonnez-le en petits barils ou en petits disques selon vos préférences. Frire légèrement et réserver de côté. Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une sauce riche à base de tomates et d’oignons à servir avec le kofta ou vous pouvez également sauter cette étape.

Pour les wraps aux légumes, il suffit de couper les courgettes et les aubergines en fines tranches et de saupoudrer de sel dessus. Faire revenir dans une poêle jusqu’à ce qu’ils changent de couleur puis retirer du feu.

Maintenant, pour assembler le plat, prenez une tranche de courgette ou d’aubergine et enroulez-la autour du kefta. Garnissez-en quelques-unes avec la sauce tomate ou accompagnez-les de délicieuses trempettes. Allez-vous essayer la recette bientôt? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page