Recette facile de mouton : comment faire des frites de mouton à la maison à la Sindhi

Easy Mutton Recipe: How To Make Sindhi-Style Mutton Fry At Home

Cette recette est une recette de friture de mouton extrêmement populaire à Sindhi cuisine.

La cuisine indienne est une chose à laquelle aucun d’entre nous ne peut dire non. Quelle que soit l’heure de la journée ou de la nuit, nos papilles gustatives ne refuseront jamais une bouchée décadente du somptueux repas indien. Du réconfortant dal-chawal et sambar-idli au délicieux curry de poulet, rajma et plus encore, il y a tellement de plats indiens irrésistibles qui nous tiennent à cœur! Chaque état indien a au moins une recette unique à offrir. La frite de mouton de la cuisine sindhi, par exemple, est une recette de friture de mouton extrêmement populaire qui s’est créée une niche parmi une grande variété d’autres recettes renommées. La cuisine sindhi se vante de nombreux plats qui ne manqueront pas de nous faire saliver, cette délicieuse recette de friture de mouton en fait partie. Si vous êtes quelqu’un qui aime les recettes non végétariennes, cette recette de friture de mouton vous touchera sûrement.

In cette recette, vous auriez besoin de morceaux de mouton avec de la pâte de papaye crue et une foule d’autres épices. Ces épices sont facilement disponibles, vous n’avez donc pas à vous soucier des ingrédients. Que vous vouliez quelque chose de délicieux ou qu’il y ait une réunion d’invités impromptue chez vous, cette recette convient à tous les usages. Maintenant, apprenons comment le faire en quelques étapes et ingrédients simples.

Recette de frites de mouton à la Sindhi Friture de mouton

Pour commencer, appliquez la pâte de papaye sur le mouton et laissez-le pendant une demi-heure ou jusqu’à ce qu’il soit mariné correctement.

Pendant ce temps, broyez tous les ingrédients mentionnés dans le garam masala en une poudre fine. Une fois terminé, faites chauffer l’huile dans une poêle et faites revenir les oignons jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Maintenant que vous connaissez l’exercice, il est temps pour vous d’exécuter cette idée de recette dans votre cuisine et de nous faire part de votre expérience dans la section des commentaires ci-dessous. Pour plus d’articles de recettes de ce type, restez à l’écoute! Bonne Cuisine!

625

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page