Recette de Popsicle Phalsa : Offrez-vous ce dessert aux fruits d'été, sans culpabilité

Pendant que nous transpirons par ce temps sec et humide, tout ce que nous désirons, c’est de la crème glacée et des sucettes glacées pour nous rafraîchir par une chaude journée d’été. Nous continuons à aller et venir dans la cuisine, debout devant le congélateur, cherchant à nous soulager de la brise froide et à la recherche de friandises froides à savourer. L’arrivée de l’été, c’est aussi une consommation accrue de fruits et de gourmandises aux fruits ! Nous adorons manger de la glace à la mangue et des sucettes glacées à la pastèque. Aujourd’hui, nous avons trouvé un moyen de faire des sucettes glacées d’un autre fruit d’été que les gens adorent manger, et c’est le phalsa!

Le phalsa, également connu sous le nom de cassis, est un petit fruit noir rougeâtre qui est principalement disponible sur le marché de mai à juin. Ce fruit d’été est apprécié pour son goût sucré et acidulé et regorge de nombreux bienfaits pour la santé. Elle est bonne pour la digestion, riche en vitamine C et aide à gérer la tension artérielle. Alors que les gens ont tendance à apprécier ce fruit tel quel ou sous forme de jus, nous avons aujourd’hui trouvé une nouvelle façon passionnante d’ajouter du phalsa à votre alimentation! Avec phalsa popsicle, vous obtiendrez un dessert plus sain, vous permettant de vous adonner à ce sucré sans culpabilité.

lidr1sdg

Recette de Popsicle Phalsa: Comment faire de la Popsicle Phalsa à la maison 2022

Lavez les fruits de phalsa et ajoutez-les au broyeur mélangeur. Assaisonnez-le de sucre, de sel noir et de sel. Versez de l’eau et mélangez le tout jusqu’à obtenir un mélange lisse. Versez le mélange à travers un tamis, cela vous assurera que toutes les graines sont retirées du mélange. Remplissez le mélange dans des moules à popsicle et conservez-le au congélateur jusqu’à ce qu’il soit congelé.

Cela semble facile, non?! Faites ce popsicle rafraîchissant à la maison et surprenez votre famille avec vos talents culinaires. Dites-nous dans la section des commentaires comment vous l’avez aimé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page