Recette de limonade à la mangue : nous avons trouvé une boisson d'été parfaite pour vous – Essayez-la aujourd'hui

Mango Lemonade Recipe: We've Found A Perfect Summer Drink For You - Try It Today

La limonade à la mangue réunit le meilleur des deux mondesiStock

L’été est à nos portes, et la hausse des températures devient insupportable de jour en jour. Il apporte déshydratation, bronzage, transpiration, irritation et plus encore. Alors que la plupart d’entre nous ont des raisons sans fin de détester la saison, il y a aussi quelques facteurs qui nous aident à combattre la chaleur. Je me demande quoi?! Ce sont les aliments de saison que nous obtenons. La bonne partie de l’été est qu’il apporte également des fruits comme les mangues, les litchis, la pastèque, le melon brodé et une gamme de délicieuses glacières à boire en quelques secondes. D’accord? Maintenant, et si nous disions que nous avons trouvé une recette parfaite qui réunit les bienfaits de ces délicieux fruits et des coolers? Non, nous ne parlons pas de ces jus de fruits frais classiques avec de la glace. En fait, on parle ici du jeu un cran plus haut. Nous mélangeons les fruits les plus populaires avec la boisson estivale la plus populaire pour vous offrir quelque chose d’unique et de super rafraîchissant.

Plus de suppositions – nous parlons de limonade à la mangue. La limonade, ou comme on dit nimbu pani, est saine, réconfortante et vous rafraîchit instantanément. Et en parlant de mangue, il n’a pas besoin d’être présenté séparément. Qualifié à juste titre de «roi des fruits», nous aimons profiter de la mangue tout au long de la saison. Par conséquent, nous avons pensé à partager la recette avec vous.

Cette recette de limonade à la mangue est organisée par le célèbre chef Sanjeev Kapoor et faites-nous confiance, c’est l’une des recettes les plus simples pour faire une glacière pour l’été. Jetons un coup d’oeil:

Lire aussi: Thé à la citronnelle: le célèbre chef Sanjeev Kapoor partage la recette de ce « guérisseur aromatique »

Comment faire de la limonade à la mangue – Recette du chef Sanjeev Kapoor:

Pour faire cette boisson à la limonade à la mangue, tout ce dont nous avons besoin est de la mangue fraîche et mûre, du sucre, du jus de citron vert, des feuilles de menthe et l’eau. C’est ça.

  • Pour commencer, prenez la pulpe de mangue dans un bol, ajoutez-y du sucre et mélangez jusqu’à ce que le sucre se dissolve.
  • Transférez maintenant le mélange dans un bocal en verre, ajoutez-y du jus de citron vert et versez de l’eau.
  • Ajouter des feuilles de menthe fraîche et bien mélanger.
      2022

      Pour servir, prendre un grand verre et ajouter des glaçons et quartiers de citron dedans. Versez la limonade, ajoutez une paille et servez frais.

      La recette a l’air tellement rafraîchissante et parfaite, n’est-ce pas? Alors qu’est-ce que tu attends? Sortez ces mangues et ces citrons du réfrigérateur et préparez-vous cette boisson estivale – limonade à la mangue – aujourd’hui.

      Pour plus de boissons estivales rafraîchissantes, cliquez ici.

      À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page