Recette de déjeuner rapide : Comment faire du Tawa Pulao en seulement 10 minutes

Quick Lunch Recipe: How To Make Tawa Pulao In Just 10 Minutes

Le pulao tawa est facile à préparer et permet une déjeuner

Les jours de semaine peuvent parfois être écrasants, surtout lorsque nous devons faire les tâches ménagères, tout en équilibrant notre travail. En plus de cela, cuisiner les repas quotidiens ajoute à la pression ! On fait quoi alors? Laissez-nous vous dire que sauter des repas n’est même pas une option sur la liste. Dans ce cas, l’option suivante consiste à commander de la nourriture à l’extérieur. Mais est-ce un modèle durable à privilégier ? Nous avons peur, ce n’est pas le cas. C’est pourquoi nous vous suggérons de toujours garder les recettes rapides à portée de main. C’est vrai. Internet regorge de recettes faciles, savoureuses, réconfortantes et qui peuvent être préparées en un clin d’œil.

Récemment, lors de notre recherche d’une telle recette, nous sommes tombés sur un plat qui nous a fait sourire instantanément. Et par la suite, nous avons essayé de le faire à la maison ; et voila! Nous avons eu le plat parfait à préparer pour le déjeuner pendant le manque de temps. Je me demande quel est le plat! C’est le tawa pulao classique. Alors que le tawa pulao est un plat commun pour tous, mais ce qui distingue cette recette particulière dans le lot, c’est son temps de cuisson. Vous pouvez littéralement le préparer en seulement 10 minutes (étant donné que les préparations de base sont faites au préalable ). Et si vous recommencez la recette à zéro, alors aussi, ça ne vous prendra pas plus de 20 -30 minutes pour faire le plat. Ça sonne tellement parfait; n’est-ce pas? Alors qu’est-ce que tu attends? Mets ton tablier et mets-toi à la cuisine.

Lisez aussi: Comment faire du Matka Pulao – Une recette saine de Pulao que vous devez essayer

k8ed4bl

Recette rapide de Tawa Pulao pour le déjeuner | Comment faire du Tawa Pulao en 10 Minutes:

Pour faire du tawa pulao, vous avez besoin de chou-fleur, de haricots, de carotte, de ghee, d’oignons, de tomates, de garam masala, de sel, de coriandre, de menthe, de birista (oignon doré) et, bien sûr, de riz précuit.

D’abord, coupez les légumes et blanchissez-les. Faites ensuite chauffer le ghee dans une casserole et ajoutez-y les oignons. Faire revenir jusqu’à ce que les oignons soient dorés. Ajouter ensuite les tomates et le garam masala.

Finalement, ajouter le riz précuit, le sel et bien mélanger le tout sur le tawa. Garnir de feuilles de coriandre, de feuilles de menthe et de birista, et servir chaud.

Cliquez ici pour la recette détaillée de 10- minute tawa pulao pour un déjeuner rapide.

Essayez le plat et faites-nous savoir comment vous l’avez aimé. Et pour plus de recettes de déjeuners rapides, cliquez ici.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page