Recette de déjeuner rapide : comment faire du soja biryani en seulement 15 minutes (regarder la vidéo de la recette)

Quick Lunch Recipe: How To Make Soya Biryani In Just 15 Minutes (Watch Recipe Video)

Regardez la vidéo de la recette du biryani de soja à l’intérieur iStock

Convenons que cuisiner pendant la saison estivale peut être une tâche ardue. L’humidité extrême, la sueur et la chaleur de la flamme deviennent parfois insupportables. C’est pourquoi beaucoup d’entre nous préfèrent éviter les tracas et chercher des alternatives plus faciles. Lorsque nous parlons d’alternatives faciles, les deux premières choses qui nous viennent à l’esprit sont de commander de la nourriture ou de prendre un repas instantané. Bien que nous soyons d’accord, ces deux options ne nécessitent aucun travail physique, mais aucune d’entre elles n’est durable pendant des mois d’été en Inde. Par conséquent, les recettes rapides constituent une option meilleure et plus durable pour tous. Si vous nous le demandez, nous optons toujours pour des recettes rapides et faciles pendant l’été qui peuvent aider à préparer un repas maison nutritif en un rien de temps. Cela nous aide également à être aussi créatifs que nous voulons réduire le temps de cuisson dans notre cuisine.

Un de ces La dernière expérience culinaire que nous avons essayée était avec du soja biryani. Et croyez-nous, ça s’est si bien passé ! Nous avons donc pensé à partager la recette avec vous. Si vous êtes d’humeur à manger quelque chose de délicieux, mais que vous ne voulez pas passer beaucoup de temps dans votre cuisine, alors cette recette de biryani au soja est un incontournable. C’est une recette à un pot qui ne prend pas plus de 17 minutes pour obtenir préparé. C’est parfait? Alors qu’est-ce que tu attends? Préparez tous vos essentiels de cuisine pendant que nous vous expliquons la recette du biryani au soja rapide et facile. La recette a été partagée par la vlogger culinaire Parul sur sa chaîne YouTube « Cook With Parul ».

15-Recette Min Biryani : Comment faire du soja Biryani en 15 Minutes:

Faire tremper les morceaux de soja dans de l’eau chaude et réserver quelques minutes.

Passer les morceaux de soja, ajouter la pâte gingembre-ail, la poudre de curcuma, la poudre de coriandre, la poudre de piment rouge, le garam masala et le biryani masala.

  • Ajoutez du sel au goût et du kasoori methi écrasé. Mélangez le tout et ajoutez-y du dahi, du piment vert, des pommes de terre, des carottes et des haricots. Vous pouvez personnaliser vos légumes.
  • Enfin, ajoutez des feuilles de menthe fraîche et de coriandre, mélanger le tout et réserver.
  • Ajouter un peu d’huile et de ghee dans une cuisson poêler et ajouter du cumin, des feuilles de laurier, des clous de girofle, de la cardamome, du poivre noir et des bâtons de cannelle. Laissez-les crachoter.
  • Ajoutez-y l’oignon, la pâte d’ail-gingembre et tomate et cuire.
  • Ajoutez-y maintenant les morceaux de soja marinés et faites cuire.
  • Couchez-le maintenant avec du riz basmati trempé, du birista (oignon frit), fraîchement menthe et coriandre hachées, lait infusé au safran et ghee respectivement.
  • Ajouter un peu plus d’eau et cuire jusqu’à un coup de sifflet.
  • Et en un rien de temps, votre biryani de soja rapide est prêt à être savouré.

    Regardez la vidéo détaillée de la recette du biryani de soja rapide ici:

    Préparez-le aujourd’hui et faites-nous savoir comment vous avez aimé ce. Bon appétit.

    À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

    620

    Articles similaires

    Bouton retour en haut de la page