Recette de boulettes de poulet en bouchées: préparez cette collation au poulet frit pour une gâterie savoureuse

Qui n’aime pas le poulet frit?! Nous pouvons tous convenir que le poulet frit est un succès auprès des non-végétariens du monde entier. Peu importe la façon dont nous apprécions cette délicatesse – pépite de poulet, ailes de poulet frites, poulet frit à la KFC, filets de poulet – une assiette pleine de poulet croustillant est un vrai délice. La meilleure partie est qu’il est si facile à faire! Aujourd’hui, nous avons trouvé une autre recette de poulet frit qui va être un régal pour votre week-end et qui s’appelle des boulettes de poulet en bouchées. Cette collation au poulet est succulente, juteuse et croustillante, ce qui en fait l’indulgence parfaite pour les occasions spéciales.

Les boulettes de poulet en bouchées sont une collation rapide et facile que vous peut faire à tout moment. C’est un plat délicieux à conserver lors d’une fête, d’un pique-nique et aussi pour le tiffin des enfants. Vous n’avez même pas besoin d’une longue liste d’ingrédients pour préparer cette collation. Un mélange est préparé en mélangeant des pommes de terre et toutes les épices dans du poulet effiloché bouilli et plus tard il est frit en en faisant des boules.

j51oei1

Recette de boulettes de poulet en bouchées: comment préparer ces boulettes de poulet en bouchées À la maison

Faire bouillir le poulet désossé et le déchiqueter complètement. Écrasez la pomme de terre bouillie et mélangez-la avec le poulet effiloché. Assaisonnez-le avec de la poudre de piment rouge, de la poudre de coriandre, du garam masala, de la poudre de cumin, du poivre noir et du sel. Ajouter les piments verts hachés, les feuilles de coriandre hachées, la farine tout usage, la chapelure et la farine de maïs. Bien mélanger le mélange. Faire des bouchées avec le mélange de poulet et les enrober d’œuf et de chapelure. Faites frire les boules jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Servez ces boulettes de poulet chaudes avec du ketchup à la tomate ou une trempette froide à l’ail.

Ça a l’air délicieux, non?! Préparez cette collation au poulet à la maison et surprenez votre famille avec vos talents culinaires. Dites-nous dans la section des commentaires comment vous l’avez aimé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page