Recette de boulettes de poulet au fromage: les boulettes de fromage rencontrent le poulet frit

Recette de boulettes de poulet au fromage

Pour les non-végétariens du monde entier, une collation au poulet juteuse et croustillante est tout simplement le délice ultime. Surtout quand le poulet est frit ! La couverture croquante et croustillante du poulet nous laisse simplement en vouloir plus. La meilleure partie est que le poulet frit est très facile à préparer. Donc, si vous êtes un fan de poulet frit, nous avons la bonne recette pour vous : des boulettes de poulet au fromage. Des boulettes de poulet hachées épicées qui suintent de fromage plairont à tout le monde. Cette collation au poulet est succulente, juteuse et croustillante, ce qui en fait l’indulgence parfaite pour les occasions spéciales. Si vous êtes un grand fan de fromage, vous devriez absolument essayer cette recette.

Lire aussi: Un couple coréen montre 3 façons simples d’améliorer les ramen; La vidéo devient virale

efks08o

Recette de boulettes de fromage au poulet: comment faire Boulettes De Poulet Au Fromage À La Maison

Pour commencer, vous aurez besoin de poulet haché, d’ail haché, d’oignon haché, de piments verts hachés, de sel, de poudre de poivre blanc, de flocons de piment, d’origan, de fromage râpé, d’œuf et de chapelure.

Dans un bol à mélanger, ajouter le poulet, l’oignon, l’ail, les piments verts, le sel, le poivre, l’origan et les flocons de piment. Cela fera une pâte charnue. Pour créer la couverture croustillante des boules, fouettez un œuf et étalez la chapelure sur une assiette.

C’est l’heure de l’assemblage: prenez une petite cuillère du mélange de poulet, faites un trou au centre et remplissez-le de fromage. Couvrez le trou avec plus de poulet et formez une boule avec vos mains. Tremper la boule de poulet au fromage dans l’œuf battu et la rouler autour de la chapelure. Faites frire les boules enrobées dans de l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Regardez la vidéo de recette étape par étape pour les boulettes de fromage au poulet dans la section d’en-tête.

Servez cette collation croustillante et fromagée avec du ketchup à la tomate ou une trempette à l’ail et au piment, selon votre tolérance aux épices, et dégustez-la comme collation de fête.

Fabriquez ces boulettes de poulet au fromage à la maison et faites-nous savoir comment vous les avez aimées dans la section des commentaires ci-dessous !

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page