Ramadan 2022: cette soupe masoor dal riche en protéines est idéale pour votre festin d'iftar

Ramadan 2022: This Protein-Rich Masoor Dal Soup Is Ideal For Your Iftar Feast

La soupe Dal est saine, légère et épanouissante

La communauté musulmane du monde entier célèbre le mois sacré du Ramadan. Aussi appelé Ramzan, il a commencé le 2 avril 625 et se terminera le 2 mai . Au cours de ce mois, les gens observent le jeûne tout au long de la journée et le rompent par la prière du soir, suivie de l’Iftar. Une journée par excellence pendant Ramzan commence avant le lever du soleil avec un repas appelé Sehri (ou Suhoor); et avec le coucher du soleil ils rompent le jeûne. C’est pourquoi les experts de la santé suggèrent de faire le plein de nutriments sains pendant Sehri et Iftaar pour maintenir l’énergie tout au long de la journée. Selon le nutritionniste consultant Rupali Datta, il faut inclure suffisamment de liquide, de glucides, de fibres et d’autres nutriments essentiels dans son alimentation. « Ces résultats vous aideront sans nourriture ni eau pendant environ 12 heures par jour », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Ce Moong Dal

La soupe au kiwi et à la noix de coco stimulera l’immunité et favorisera la perte de poids

Considérant cela, nous apportons un plat simple et sain qui est non seulement facile à faire mais peut également être préparé en 12 pour 20 minutes. De plus, il a aussi un goût super délicieux. C’est la copieuse soupe dal. La soupe Dal est une recette courante dans plusieurs ménages. C’est un repas rapide parfait pour les jours où nous recherchons quelque chose de léger et copieux. Ce n’est pas tout. Il vous fournit également une quantité adéquate de protéines, de fibres et de minéraux essentiels. Maintenant que vous connaissez les bienfaits de la soupe dal, que diriez-vous de la préparer à la maison?! Voici une recette rapide et facile de soupe dal partagée par la chef Ananya Banerjee sur sa chaîne YouTube (nommée Ananya Banerjee). Jetons un coup d’oeil.

Ramzan 2022 Recette: Comment préparer une soupe Dal riche en protéines pour l’iftar:

    Faites chauffer le beurre dans une poêle et ajoutez-y du jeera.

  • Ajouter les oignons hachés et faire revenir jusqu’à ce qu’ils deviennent translucides.

  • Ajouter les carottes hachées et le masool dal et faire revenir le tout ensemble.

    Ajouter le poivre noir, le sel et la poudre de bouillon de légumes et faire sauter.

    Ajouter de l’eau et cuire jusqu’à ce que le dal soit complètement bouilli.

  • Transférer le dal dans un broyeur mélangeur et mixer.

    Cuire le dal mixé dans la poêle et ajouter un peu poudre de poivre noir.

    Servez-le chaud avec du pain grillé pains à côté.

    Regardez la recette complète de la soupe Dal ici:

    Joyeux Ramadan 2022, toutes les personnes!

    À propos de Somdatta Saha Explorer – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

    Articles similaires

    Voir Aussi
    Fermer
    Bouton retour en haut de la page