Rakulpreet et Ajay Devgn « bave devant la nourriture de Delhi » – Voici ce qu'ils ont mangé

Rakulpreet, Ajay Devgn Are 'Drooling Over Delhi Food' - Here's What They Ate

Rakulpreet aime la nourriture et aime la garder légère et saine

L’acteur Rakulpreet Singh est actuellement en promotion pour son prochain film « Runway » 24′. Un réalisateur d’Ajay Devgn, le thriller ‘Runway 34’ met également en vedette des acteurs comme Amitabh Bachchan, Boman Irani et Devgn lui-même. Si vous faites défiler l’Instagram de Rakulpreet, vous constaterez que l’acteur est occupé à promouvoir le film dans différentes villes avec Ajay Devgn et l’équipe. Des interviews à la participation à des événements – il semble que Rakulpreet ait une période chargée avant la sortie du film. Entre les deux, elle l’a récemment soignée 15.8 millions d’abonnés sur Instagram avec une histoire super gourmande. Vous vous demandez ce que c’est ? C’est une délicieuse diffusion des chaats populaires de Delhi. Vous nous entendez.

Rakulpreet et Ajay Devgn sont actuellement à New Delhi pour la promotion de leur film. Au milieu de tout le travail, toute l’équipe a pris une pause et s’est livrée à de délicieux plats, notamment du chole bhature, du palak patta chaat, du paanipuri et plus encore. La propagation comprenait également des plats sains comme du poulet, des légumes bouillis, du riz et autres. Alors que nous pouvions voir Rakul occupé à montrer la vaste propagation, Ajay Devgn s’est concentré sur sa nourriture – du poulet et des légumes bouillis. L’actrice a tout partagé sur son Instagram. « L’équipe de @AJAYDEVGN et #RUNWAY 34 bave devant la nourriture de Delhi », lit-on dans son article sur Insta. Voici quelques aperçus de la même chose. Jetez un oeil:

Lire aussi: Révélé: le shot sain préféré de Rakulpreet qui est super facile à faire

fi3r3rno

Ça a l’air délicieux; n’est-ce pas? Et nous sommes sûrs que cette délicieuse tartinade vous a fait saliver aussi. Si tel est le cas, que diriez-vous de vous faire plaisir avec de délicieuses collations de Delhi. Voici quelques-unes de nos collations préférées de la capitale nationale rien que pour vous. Cliquez ici pour les recettes.

Et si vous n’êtes pas d’humeur à vous préparer, voici quelques collations emblématiques joint vous devez essayer. Cliquez ici pour en savoir plus.

fi3r3rnoÀ propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page