Rakul Preet Singh savoure une délicieuse crème glacée pour combattre la chaleur

Rakul Preet Singh Is Beating The Heat With A Chocobar Ice Cream

Rakul Preet aime la crème glacée.

La saison estivale et les glaces sont un mariage paradisiaque. Se gaver de ce délice sucré alors que les températures augmentent à l’extérieur pourrait être la meilleure chose à faire cette saison. Maintenant que l’été est à son apogée, l’actrice Rakul Preet Singh a commencé à creuser dans les glaces ! C’est du moins ce que suggère sa récente publication sur Instagram. L’actrice a partagé une photo heureuse d’elle-même et nous a donné une vue de son délice glacé – une glace au chocolat. Le sourire éclatant sur son visage était suffisant pour transmettre l’excitation. Dans la légende, elle a écrit que ce n’était pas « une triche mais un régal ».

Rajul a ajouté: votre esprit pour ne pas vous sentir coupable d’une indulgence de temps en temps! Laissez les hormones heureuses se libérer. Elle a également ajouté le hashtag « Sunday Treat ».

Chocobar est l’une des saveurs les plus populaires des glaces. Vous pouvez facilement vous en procurer auprès d’un marchand ambulant ou d’un glacier. Cependant, si vous voulez en faire à la maison, voici une recette simple de crème glacée au chocolat. Regardez la vidéo ici.

Pour en revenir à Rakul Preet Singh et à ses plaisirs culinaires, il semble que l’actrice ait décidé de se lancer dans une frénésie de glaces cet été. Et on dirait que cela ne la dérange pas de l’avoir à plusieurs reprises. Il y a un jour, elle avait régalé sa dent sucrée avec une autre glace délicieuse. À cette occasion, c’était une crème glacée au chocolat gluante et riche servie dans une assiette. Pour la légende, elle a écrit: « C’est l’heure de l’auto-traitement. »

L’été est aussi incomplet sans mangues. Rakul Preet Singh, lui aussi, a préconisé la même chose. Gourmet avoué, Rakul a partagé une photo d’elle-même en train de siroter du jus de mangue. En plus d’être savoureux, la consommation de fruits de saison comme la mangue peut apporter à l’organisme un certain nombre d’avantages pour la santé. Rakul Preet avait l’air heureux en déclarant: « La saison des mangues est arrivée. »

Il y a quelques mois, Rakul Preet Singh s’était rendue aux Maldives, où elle avait dégusté plusieurs plats appétissants. Elle a pris un somptueux petit-déjeuner flottant qui comprenait un bol de fruits colorés, un plateau de fruits, des mini croissants et du pain entre autres délices. Elle avait visité la nation insulaire avec sa famille pour l’anniversaire de son père. Rakul et sa famille ont également apprécié des crêpes.

Les journaux alimentaires de Rakul Preet Singh sont super excitants et nous avons hâte pour voir ce qu’elle publie ensuite.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page