Quel est votre régime alimentaire avant le mariage? Conseils pour chaque mariée et marié

What's Your Pre-Wedding Diet? Tips For Every Bride And Groom

Conseils diététiques pour les mariés

De temps en temps, en plein milieu d’une vie ordinaire, l’amour nous donne un conte de fées; et cette histoire est la route vers le jour de notre mariage! Oui, quel peut être le jour le plus important de notre vie que le jour du mariage ? Un voyage pour commencer avec des milliers de promesses et un amour et des engagements sans fin! Cette journée doit être spéciale, et pour cette journée spéciale, les mariés doivent briller à l’intérieur. Une chose qui est la plus importante pour apporter cet éclat et cette brillance à votre visage, et pour ces statistiques sur le corps maigre, c’est le régime alimentaire avant le mariage. Oui! Ce que nous mangeons est ce que nous réfléchissons. Ainsi, notre régime alimentaire avant le mariage et le nouveau voyage dans lequel nous nous engageons doivent être bons et nutritifs. La forme physique ne consiste pas seulement à soulever des poids et à courir sur le moulin commercial, mais ce que nous mangeons et à quel point il est sain est également important.

Lisez aussi: Vous aimez la cuisine coréenne? Essayez la recette de gâteaux de riz coréens épicés aux légumes (Tteok-Bokki), vidéo à l’intérieur

1.Make Your Fundamentals Clear

Il ne s’agit pas seulement de perdre du poids et d’avoir l’air mince. Il s’agit de se sentir en bonne santé et plein d’énergie. Sauter des repas et suivre des régimes sévères ne fera rien de plus magique que de simplement voler l’éclat de votre visage. Un mode de vie sain est crucial. Alors, optez pour une bonne nutrition et gardez des collations nutritives ou des noix lors de vos achats plutôt que de vous gaver de hamburgers ou de pizzas.

2.Un bon début de journée

Votre journée commencera par un délicieux repas afin que vous soyez prêt à partir pour votre travail ou vos préparatifs de mariage. Alors, mangez votre petit-déjeuner comme un roi et terminez-le comme un pauvre, en étant plus léger à la fin de la journée. Commencez votre journée avec un fruit et passez au petit-déjeuner après un certain temps.

3.Hydratez-vous êtes votre corps et votre peau

L’eau magique peut faire à votre corps et à votre peau, rien d’autre ne le peut. Ainsi, avoir suffisamment d’eau résoudra le double objectif d’équilibrer votre poids en éliminant les toxines et en nettoyant et hydratant également votre peau.

4.Eau de noix de coco

L’eau de coco est remplie de nutriments qui fonctionnent à nouveau pour le corps et la peau, et cette fois aussi pour les cheveux. La consommation quotidienne d’eau de coco fera sûrement des merveilles.

5.Déserts

Pour votre bec sucré, optez pour des desserts maison sains pendant la journée; évitez-les pendant la nuit. Au lieu de cela, dînez 2 heures plus tôt et buvez une boisson saine comme du thé vert.

6.Pensez sainement , Fête saine

Si vous pensez que la santé est importante, faites la fête en bonne santé. Les fêtes sont normales, mais des options saines sont également disponibles.

Alors, suivez ces conseils diététiques avant le mariage et ayez une vie heureuse devant vous conclut la diététiste Natasha

Avertissement: Les opinions exprimées dans cet article sont les opinions personnelles de l’auteur. NDTV n’est pas responsable de l’exactitude, de l’exhaustivité, de la pertinence ou de la validité des informations contenues dans cet article. Toutes les informations sont fournies telles quelles. Les informations, faits ou opinions apparaissant dans l’article ne reflètent pas les vues de NDTV et NDTV n’assume aucune responsabilité ou obligation pour ceux-ci. 2022

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page