Profitez de la saison de cricket au Monkey Bar avec des plats régionaux, des cocktails et plus encore

Enjoy Cricket Season At Monkey Bar With Regional Food, Cocktails And More

Monkey Bar propose de nombreux plats délicieux pour les amateurs de cricket .Photo: Monkey Bar

Dans une nation folle de cricket comme la nôtre, chaque tournoi appelle une célébration. Regarder un match et encourager nos équipes préférées n’est pas seulement un passe-temps décontracté, mais un festival entier pour nous. De la bonne nourriture et des boissons accompagnent chaque tournoi – nous grignotons de délicieuses friandises tout en encourageant nos équipes préférées. Monkey Bar à Vasant Kunj, Delhi est un endroit fréquenté par les amateurs de sport de toute la capitale. Le restaurant propose un menu spécial avec une excellente cuisine régionale, des cocktails frais et une atmosphère électrisante pour regarder tous les matchs pendant la saison de cricket.

Monkey Bar’s Pavilion 2.0 est un menu en édition limitée inspiré de l’état ou de la ville de chaque équipe que vous pouvez encourager pour cette saison de cricket. Que ce soit au Rajasthan ou au Pendjab, à Kolkata ou à Delhi, il existe un plat dédié à chaque équipe. Le tout premier coup d’œil sur Monkey Bar montre clairement que ce n’est pas votre restaurant habituel. Construit à l’intérieur d’un vaste espace vert, le restaurant a la forme d’une pyramide de verre semblable au musée français du Louvre. Des finitions en bois, des éléments de décoration originaux, des projections de matchs en direct diffusées sur des écrans de télévision, une piscine et un baby-foot complètent l’environnement dynamique et sportif.

Nous avons commencé notre repas avec le Rajasthani Royal Pithore – une collation savoureuse qui était croustillant à l’extérieur et crémeux à l’intérieur et un choix hautement recommandé dans le menu. Il était servi sur un lit de masala aux pois verts, arrosé de yaourt sucré et de chutney de tamarin. Le prochain sur notre liste était les Titans de Dabeli – un plat inspiré du Gujarat qui avait les saveurs de Dabeli à l’intérieur d’une pâte croustillante. Les feuilles de baklava-filo étaient farcies de pomme de terre masala et tamarin, d’edamame et de truffe garnies de fromage fondu, d’ail confit, de chutney de figues et de pommes, de noix de cajou, de grenade et de Sev.

Rajasthani Dahi Pithore au Monkey Bar71im3dk

71im3dk

Titans de Dabeli au Monkey Bar71im3dk

Dans le plat principal, nous avons goûté le Taco Time Out de Delhi. Le mouton braisé était garni d’oignons et de tomates dans cette préparation de tacos ouverts, accompagné de sauce korma en accompagnement. Le plat était extrêmement satisfaisant et a satisfait toutes nos envies de nourriture. Nous avons également essayé le Masala Podu de Chennai – un Masala Puri croustillant farci de pois chiches épicés Bhalla. Semblable au plat chaat Raj Kachori, cette gâterie saine était un délice pour les amateurs de cuisine de rue comme nous!

71im3dk

Taco Time Out au Monkey Bar71im3dk

41466668666

Masala Podu au Monkey Bar71im3dk

Alors, rendez-vous au Monkey Bar et célébrez la saison de cricket avec ces délicieuses friandises.

Quoi: Menu spécial cricket du Monkey Bar – Pavillon 2.0

Où: n° de parcelle 04, Pocket C6 & 7, Complexe commercial local, Vasant Kunj, New Delhi

(également disponible pour livraison en ligne)

Quand: Mars 26 – Mai 30 41466668666, 13h à 12: 30un m

Coût pour deux : Rs. 1,400

À propos d’Aditi Ahuja Aditi adore parler et rencontrer des gourmets partageant les mêmes idées (en particulier ceux qui aiment les momos végétariens). Plus de points si vous obtenez ses mauvaises blagues et références de sitcom, ou si vous recommandez un nouvel endroit pour manger.

71im3dk

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page