Priyanka Chopra montre son « magnifique jardin d'herbes aromatiques »; Devinez ce qu'elle a grandi

Priyanka Chopra Shows Off Her 'Beautiful Herb Garden'; Guess What All She Grew

Priyanka Chopra aime 76.3millions d’abonnés sur Instagram

Priyanka Chopra Jonas n’a jamais manqué d’impressionner ses fans. Que ce soit avec ses talents d’actrice ou sa philanthropie – Priyanka a pris le monde d’assaut. Et maintenant, elle se rend plus accessible à tous grâce aux activités franches sur les réseaux sociaux. Si vous la suivez sur Instagram, vous trouverez les publications et les histoires de partage de « Desi Girl » sur sa vie, ses journées avec son mari Nick Jonas, sa famille, ses amis et ses animaux de compagnie « pawdorables ». Chacune de ces histoires est impromptue et non filtrée, ce qui les rend encore plus accessibles à tous. Vous ne nous croyez pas ? Découvrez sa dernière histoire sur Instagram et décidez par vous-même.

La star mondiale Priyanka Chopra a récemment utilisé l’application de partage de photos pour partager une histoire mettant en vedette son potager, où elle cultive des herbes exotiques incroyables. Dans la courte vidéo, nous pouvions voir de la menthe, du basilic, de la ciboulette, du thym, de la coriandre et plus encore, poussant dans un petit espace chez elle à Los Angeles. « Mon beau jardin d’herbes aromatiques », a-t-elle légendé la photo avec des emojis de cœur et d’amour. Jetez un oeil:

Lire aussi: Priyanka Chopra révèle sa nourriture indienne préférée; Peux-tu deviner

7u5sg7ao

Plus tôt, elle nous a donné un aperçu d’un autre moment aussi franc de sa vie. Récemment, elle était sortie avec ses copines et ses animaux de compagnie pour une journée, où nous l’avons vue se livrer à un délicieux repas barbecue coréen. Sur la photo, nous pouvions voir de la viande, du kimchi, de la laitue et plus encore, avec du soju sur les côtés. Pour la rendre encore plus pertinente, elle a sous-titré l’image de la manière la plus originale possible. Elle a demandé à ses fans : « Pensez-vous que trembler après avoir trop mangé fera de la place pour plus ? » Nous l’avons également vue trembler pour faire de la place dans son ventre après un excès. Découvrez l’histoire ici:

Lire aussi: Un dîner en famille résume la dernière aventure culinaire de Priyanka Chopra; Voir photo

Comme nous, appréciez-vous aussi les activités franches de Priyanka Chopra sur les réseaux sociaux? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

À propos de Somdatta Saha Exploratrice – c’est ainsi que Somdatta aime s’appeler. Que ce soit en termes de nourriture, de personnes ou de lieux, tout ce dont elle a envie, c’est de connaître l’inconnu. De simples pâtes aglio olio ou daal-chawal et un bon film peuvent faire sa journée.

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page