Pouvez-vous deviner les fruits de mer que Tara Sutaria mange

La plupart du temps, on s’extasie sur les recettes de poulet et de mouton. Mais les amateurs de fruits de mer connaîtront la joie de se gaver de plats de fruits de mer exotiques. Les fruits de mer ont une saveur distincte qui leur est propre. Et ce n’est pas qu’une question de goût. Les fruits de mer sont également riches en protéines et en acides gras oméga 3. Il y a donc suffisamment de raisons pour que l’on aime les articles. L’actrice de Bollywood, Tara Sutaria, est également une fan de fruits de mer. Comment savons nous? L’actrice a partagé son point de vue sur un plat de crabe sur Instagram Stories. Cela en dit long sur le fait qu’elle aime le plat. Vous pouvez jeter un œil à la photo qu’elle a partagée.

(Lire aussi: Tara Sutaria devient chef, prépare ce combo Malabari classique extra épicé)

ulld33so

Dans la photo que Tara Sutaria a partagé, nous voyons un plat de crabe digne de baver qui attend à table. Le crabe est cuit avec une sauce épaisse et on peut presque sentir la jutosité de la chair de crabe. La légende de l’actrice nous a fait encore plus envie du plat. Elle a écrit: « Un joli crabe au beurre et à l’ail rien que pour moi. » Le plat était également servi avec une boisson. Elle a également ajouté le hashtag « IYKYK » qui signifie « si vous savez que vous savez. »

Et, nous avons quelques recettes de crabe prêtes à être essayées:

1. Masala à la viande de crabe d’Andhra

Cette recette de crabe enflammée du sud de l’Inde vous fera baver tous les jours. La chair de crabe mélangée aux épices, le hachis masala et une saveur de citron vert vous feront craquer.

2. Soupe de crabe

Savourez les saveurs de la chair de crabe dans une recette saine. Dans cette soupe, vous découvrirez les saveurs saines de l’oignon, du poivre et du persil avec de la chair de crabe blanc perlé.

3. Crabe au beurre et à l’ail

Laissez la texture et la saveur subtiles du beurre crémeux se mêler au piquant du poivre, des piments et de l’ail. Ces saveurs complètent parfaitement la texture de la chair de crabe.

4. Curry de crabe de Goa

Les saveurs ardentes des piments de Goa sont équilibrées par l’onctuosité du lait de coco dans cette recette. Les oignons, le tamarin, le jaggery et le jus de citron vert sont également nécessaires pour cette recette épicée.

5. Crabes à la pâte de piment rouge

La chair de crabe infusée à la sauce de poisson a un goût paradisiaque. Parallèlement, ajoutez la pâte de piment, le bouillon de poulet et l’assaisonnement au plat. Vous n’oublierez jamais les saveurs distinctes de ce plat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page