Pour une délicieuse cuisine du nord de l'Inde à des prix abordables, dirigez-vous vers Desi Villagio, Delhi

Nous mangeons tous le quotidien dal, roti et sabzi à la maison. Mais quand ça devient un peu trop, nous voulons sauter cela et nous adonner à quelque chose de lourd et de délicieux. Et honnêtement, quoi de mieux que de déguster de délicieux plats du nord de l’Inde?! Vous obtenez une telle variété de plats, des kebabs, tikkas, dal et sabzis succulents et même des options de rotis et de riz. On ne peut tout simplement jamais se lasser de ce goût du nord de l’Inde. Cependant, si vous cherchez un restaurant qui vous offre un goût fantastique à des prix abordables, faites-nous confiance, Desi Villagio est votre prochaine destination ! Niché au cœur de Connaught Place, à Delhi, Desi Villagio est un restaurant à thème de village proposant une gamme de délicieux plats du nord de l’Inde. Le restaurant a une belle ambiance et est l’endroit idéal à visiter en famille ! Pour avoir un avant-goût de leur nourriture, nous avons récemment visité le café.

Tout d’abord, nous avons commencé notre repas avec de délicieuses entrées. On nous a servi une assiette de Veg shami kebab. Les brochettes étaient parfaitement carbonisées à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur. Ensuite, nous avons eu du Patiala murgh tikka, un autre des plats qui était tout simplement savoureux. Ces deux plats étaient servis avec du chutney vert et des rondelles d’oignon.

o1d5qim

Pour le plat principal, nous avons opté pour les classiques du nord de l’Inde – Dal Makhani, Paneer Tikka Masala et Naan! Le dal makhani est venu dans un handi et une incroyable saveur de ghee dedans. Le paneer tikka masala acidulé était l’un de nos favoris personnels et notre meilleure recommandation pour vous! Ils avaient également de nombreuses autres options de dals et de sabzis, que vous pouvez commander.

k7to49j8

Enfin, nous avons terminé notre repas avec une glace légère à la vanille et du chocolat!

k7to49j8

Dans l’ensemble, si vous êtes à la recherche de plats délicieux à des prix abordables, nous pensons que cet endroit est la solution idéale.

Où: Desi Villagio, Connaught Place, Delhi

Prix pour deux : INR 2500 (environ)

2500

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page