Pour Hina Khan, les baguettes lui rappellent Dandiya

Beaucoup d’entre nous ont du mal à manger avec des baguettes. Tenir ces outils et les utiliser pour manger de la nourriture semble être une tâche colossale pour de nombreuses personnes. Mais ce n’est pas le cas de l’actrice Hina Khan. Elle sait manger avec des baguettes. Son problème est ailleurs. Lorsqu’elle mange ses plats asiatiques préférés avec des baguettes, elle peut se rappeler une forme de danse traditionnelle. Pouvez-vous deviner de quoi nous parlons? Dandiya, bien sûr. Hina a partagé une vidéo où elle mange des sushis avec des baguettes. Bien sûr, on adore son plateau qui comprend des sushis et de la salade. Mais dès qu’une chanson de Dandiya commence à jouer en arrière-plan, Hina transforme les baguettes en bâtons de Dandiya. Nous pouvons sûrement nous identifier à Hina en ce moment. L’actrice a partagé la vidéo sur Instagram Stories. Jetez un coup d’œil:

Hina Khan professe son amour pour la nourriture depuis longtemps. Et il ne s’agit pas que de sushis. L’actrice aime se livrer à différents types de cuisine. Hina s’est récemment livrée à un délicieux repas Iftar. Ce n’était pas seulement digne de baver mais aussi sain. Sur ses histoires Instagram, nous avons vu deux assiettes pleines de fruits frais. Nous avons également repéré une rafraîchissante salade de radis rouge et un bol de dattes. Une boisson rafraîchissante infusée de graines de chia a également été aperçue. Le plat principal qui a honoré le repas était une assiette pleine de pakodas.

Lors de son voyage en Égypte, Hina Khan est tombée amoureuse des croissants . L’actrice nous a laissé saliver devant une photo de la délicatesse. La photo qu’elle avait publiée sur Instagram Stories montrait une assiette pleine de croissants dorés cuits au four. « J’adore les croissants », a-t-elle écrit en légende. Elle a également été vue en train de savourer une salade de fruits et de baies avec un verre de smoothie. Des crêpes arrosées de généreuses cuillerées de pâte à tartiner au chocolat et de baies étaient également sur son plateau. cuisine. Cela comprenait un bol de riz épicé, un plat de viande avec des légumes sautés et une trempette verte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page