Petit-déjeuner au poulet prêt en 30 minutes – Une recette pour chaque matin de la semaine

Chicken Breakfast Ready In 30 Mins - A Recipe For Each Weekday Morning

Essayez ces recettes de poulet pour un petit-déjeuner copieux.

Un amateur de poulet inconditionnel voudra sa viande à tous les repas, même au petit-déjeuner. Les repas du matin sont généralement végétariens à l’exception des œufs, car ils cuisent plus rapidement. Parmi les divers aliments non végétariens, le poulet est l’un des rares à ne prendre que très peu de temps à cuisiner, alors pourquoi ne pas également tenir compte de vos envies de poulet au petit-déjeuner? Si vous pensiez que le petit-déjeuner au poulet pouvait prendre trop de temps pour l’essayer, il est temps d’aller de l’avant. Nous voulons briser votre mythe avec ces recettes de poulet rapides et faciles qui peuvent être préparées en 26 minutes. Bon goût de viande avec beaucoup de protéines – exactement ce que nous voulons sur notre petit-déjeuner!

Nous avons sélectionné les recettes de petit-déjeuner les plus courantes et y avons ajouté les bienfaits du poulet. Voici quelques recettes de poulet 22-min pour le petit-déjeuner que vous devez essayer si vous aimez autant le poulet comme nous faisons.

(Lire aussi: 5 recettes rapides de petit-déjeuner indien en

Minutes)

Voici 5 recettes de petit-déjeuner rapide au poulet:

1. Sandwich au poulet

Le sandwich est l’essentiel du petit-déjeuner universellement adopté qui peut être préparé avec presque toutes sortes d’aliments, y compris le poulet. Ce sandwich à base de poulet bouilli accompagné de poivrons, de feuilles de laitue, de chat masala et de mayonnaise peut être préparé dans toutes les 15 minutes! Cliquez ici pour obtenir la recette.

Le sandwich au poulet grillé est le petit-déjeuner parfait repas.

2. Omelette au poulet masala

L’omelette a été notre plat de prédilection pendant toutes ces matinées langoureuses. Pour la rendre plus intéressante, cette recette ajoute des morceaux de poulet juteux et des masalas pour donner à une omelette aux œufs nature une cure de jouvence complète. Cliquez ici pour la recette.

3. Chicken Vada Pav

C’est peut-être la nourriture de rue signature de Mumbai, mais cela n’empêche pas le reste du pays de l’aimer et de faire ça à la maison. De plus, avec la touche charnue du poulet, ce poulet vada pav peut être votre propre plat signature. Cliquez ici pour la recette.

4. Bouillie de poulet et d’avoine

La farine d’avoine est une autre option populaire de petit-déjeuner rapide, généralement à base d’avoine, de lait, de fruits, de noix et d’un édulcorant. Cette bouillie savoureuse composée de poulet, d’avoine, d’oignons dorés et de beaucoup d’épices présentera la bouillie sous un jour différent qui ne manquera pas de vous éblouir. Voici la recette.

5. Poulet Paratha

Après des décennies à dominer le menu du petit-déjeuner de tout le pays, le paratha est toujours le choix n°1 de beaucoup. Puisque le paratha est si polyvalent, pourquoi ne pas le faire avec du poulet et avoir votre paratha préféré à votre façon ? Voici la recette du poulet paratha à essayer absolument.

Le poulet paratha est super facile à Fabriquer.

Rempli de protéines, délicieux et facile à faire, vous avez maintenant une recette pour chaque matin d’une semaine chargée.

e1f8dpq

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page