Perte de poids : 5 recettes de smoothies pour se rafraîchir cet été

La gestion du poids est une chose avec laquelle presque tout le monde se débat, surtout après l’hiver! La tendance à porter des couches de vêtements nous fait oublier nos routines de conditionnement physique et nos habitudes alimentaires saines. Mais l’été est presque là, et la chaleur étouffante ne nous donnera aucune excuse pour ne pas montrer un peu de peau. On peut facilement trouver des séances d’entraînement en ligne, mais trouver la bonne recette à manger n’est pas un jeu d’enfant ! Être en forme signifie manger des aliments sains et nutritifs, mais ils doivent aussi avoir un goût délicieux. Par conséquent, nous avons créé une liste de smoothies d’été savoureux et délicieux qui vous aideront à vous mettre en forme. Régime? L’expert révèle

qu3240r8

1. Smoothie au concombre et à la menthe 3240

Tout ce que vous avez à faire est de hacher du concombre et de le mélanger avec de l’eau et des feuilles de menthe pour obtenir ce rapide et smoothie rafraîchissant. Cette boisson aide à la désintoxication et garde votre corps au frais pendant les étés.

2. Smoothie au melon et au kiwi

Doux, pulpeux et délicieux, le melon est un régal estival de base en Inde! En mélangeant des melons avec plus de fruits, vous pouvez facilement obtenir une boisson rafraîchissante qui peut être appréciée au petit-déjeuner ou comme une gâterie sucrée en milieu de journée!

3. Smoothie à la mangue

Les étés sont incomplets sans profiter d’une gamme de plats à saveur de mangue, et il suffit d’avoir une recette de smoothie avec des mangues en vedette. Les bienfaits de la pulpe de mangue, du lait et du yogourt vous feront sourire jusqu’aux oreilles!

4. Smoothie à la pastèque et aux fraises

Les pastèques sont un autre fruit essentiel pour l’été. Leur forte teneur en eau en fait tout simplement le fruit idéal pour s’hydrater. Ce smoothie à la pastèque est accompagné des bienfaits des fraises pour donner une délicieuse boisson rose.

5. Smoothie à la banane

Si vous cherchez un petit-déjeuner rapide que vous pouvez préparer en quelques minutes, alors ce smoothie est fait pour vous! Tout ce que vous avez à faire est de mélanger des bananes congelées et du miel et vous êtes prêt à partir.

Essayez ces smoothies et dites-nous lequel est votre favori dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page