Pas grand-chose, juste Sachin Tendulkar faisant du café pour des amis

Nothing Much, Just Sachin Tendulkar Making Coffee For Friends

Sachin Tendulkar est tout à fait une cafetière!

Même s’il nous a divertis avec ses talents de cricket sur le terrain, Sachin Tendulkar semble également être un pro dans sa cuisine. Si rien d’autre, il peut sûrement bien faire du café pour ses amis. Comment savons nous? C’est sur Instagram. Le légendaire joueur de cricket a montré à quel point il était doué pour faire du café. « J’aime faire du café pour moi », a déclaré Sachin dans la vidéo, ajoutant rapidement, « Et, pour les amis ». La vidéo montre Sachin Tendulkar, vêtu d’un t-shirt jaune et d’un jean, en train de préparer trois tasses de café. À un moment donné dans la vidéo, Master Blaster se décrit également comme « talentueux ». Et, nous ne pouvons pas être plus d’accord.

Du démarrage des matins paresseux à la fin de la journée, le café est l’une des solutions de confiance. On trouve également que le café stimule l’humeur et la santé cardiaque. Certaines études disent même que cela peut aider à gérer le diabète.

Revenons maintenant à Sachin Tendulkar et à ses talents de cuisinier. Eh bien, nous devons vous dire que ses compétences culinaires ne se limitent pas à faire une simple tasse de café, même s’il apparaît comme un chef réticent. Dans un article précédent, Sachin a montré avec quelle facilité il pouvait mélanger cuisine et cricket. Il s’est un jour essayé à faire une omelette. Rien ne pouvait mal tourner.

Pourtant, la partie intéressante était que Sachin Tendulkar a ajouté une touche de ses talents de commentateur dans la cuisine. Alors qu’il commençait à cuisiner, Sachin a déclaré: « Maintenant, le batteur est prêt. » Puis il a jeté quelques termes de cricket comme « smash » et « poignet » et a retourné l’omelette dans la poêle. Il a terminé ce passage dans la cuisine en disant: « Maintenant, le match est terminé. »

620

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page