Pas besoin de décongeler le poulet! Essayez ce truc simple pour le cuisiner à la place

Un YouTuber a partagé une astuce simple pour cuisiner avec du poulet congelé sans le décongeler. Voici ce que vous devez savoir!

Cette astuce facile vous permet de cuire du poulet congelé sans le décongeler .Photo : iStock

Points forts

  • Le poulet congelé est couramment utilisé en cuisine

    • Ce hack facile vous permet de le faire cuire sans décongeler

        Essayez ce hack partagé par un YouTuber populaire

        Les aliments surgelés nous ont sans aucun doute rendu la vie beaucoup plus facile. Il n’est pas nécessaire d’acheter des produits frais comme des pois et du maïs, et de les couper et de les hacher à partir de rien. Même les viandes comme le poulet et le jambon peuvent être achetées à l’avance et conservées au congélateur jusqu’à ce qu’elles soient utilisées. Bien que la commodité du poulet congelé ne puisse être assez soulignée, un problème courant auquel les cuisiniers sont confrontés est le temps nécessaire à sa décongélation. On pense généralement que toute viande doit être décongelée avant d’être cuite. Mais voilà, une astuce simple montre comment il est possible de faire cuire du poulet sans le décongeler !

        Oui, vous avez bien entendu. La décongélation du poulet appartient au passé, car vous pouvez désormais le faire cuire avec une astuce simple et rapide. Le célèbre blogueur allemand Essen Rezepte s’est rendu sur YouTube pour partager une recette de plat facile à préparer avec du poulet. La meilleure partie de la vidéo était que le poulet pouvait être simplement sorti du congélateur et mis directement dans la casserole – avec une petite étape supplémentaire entre les deux.

        Jetez un oeil à la vidéo qu’elle a partagée: