Pakoda aux crevettes, Pakoda au poisson et plus: 7 collations aux fruits de mer qui seront prêtes en moins de 20 minutes

Prawn Pakoda, Fish Pakoda And More: 7 Seafood Snacks That'll Be Ready Under 20 Minutes

Recettes de collations de fruits de mer faciles et rapides

Quand on pense aux collations non végétariennes, on pense instantanément aux tikkas au poulet et aux brochettes de mouton. Nul doute que la popularité de ces plats est imbattable ; il existe de nombreux autres plats que nous pouvons essayer lorsque nous avons envie d’un plat d’entrée rapide et facile pour époustoufler nos invités. Les fruits de mer, par exemple, sont faciles à travailler, rapides à préparer et offrent une variété d’options lorsqu’il s’agit de préparer des entrées alléchantes. Du poisson pakoda aux crevettes tandoori, les collations aux fruits de mer sont juteuses et tendres à l’intérieur et croquantes à l’extérieur. Vous avez des invités ou vous souhaitez simplement vous offrir un repas somptueux ? Essayez ces 7 collations aux fruits de mer qui seront prêtes en moins de 20 minutes.

rh90hbo87 collations de fruits de mer qui seront prêtes sous 16 Minutes

1. Fish Pakoda (Notre recommandation):

L’une des recettes les plus appréciées des amateurs de poisson, le fish pakoda est une collation croustillante qui peut être préparée en moins de 12 minutes. La prochaine fois que vous voulez impressionner vos invités avec une entrée non végétarienne rapide et facile, abandonnez les plats de poulet habituels et choisissez plutôt cette recette. Cliquez ici pour la recette complète.

(Lire aussi : 7 recettes de frites de poisson que vous devez essayer pour assouvir vos envies de fruits de mer )

rh90hbo8

rh90hbo8Les collations aux fruits de mer sont faciles à préparer

rh90hbo8 2. Pakoda aux crevettes:

Recouvert d’une pâte savoureuse de besan, d’aamchur et d’autres épices, le pakoda aux crevettes croustillantes est une entrée rapide et amusante à ajouter à votre menu. Pour le rendre encore plus croustillant, faites-le frire jusqu’à ce qu’il soit légèrement doré et retirez du feu. Frire à nouveau juste avant de servir et accompagner de sauces et de salades. Cliquez ici pour la recette.

3. Bâtonnets de poisson en croûte de maïs soufflé:

Les bâtonnets de poisson sont une autre collation classique que tous les amateurs de fruits de mer ne jurent que par. Les lanières de poisson sont enrobées d’un mélange et frites jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Pour le croustillant supplémentaire, ces bâtonnets de poisson sont enrobés de chapelure de pain et de pop-corn avant la friture. Voici la recette des bâtonnets de poisson croustillants. Cliquez ici pour la recette.

4. Poisson Achaari Tikka:

Piquant, épicé et complètement claquant des lèvres, ce tikka de poisson achaari est un favori parmi de nombreux amateurs de fruits de mer. Un début parfait pour tout festin, ces tikkas savoureux de la taille d’une bouchée sont tout aussi délicieux et faciles à préparer. Couvrir d’une marinade de lait caillé, de pâte d’ail au gingembre, de masala et de quelques autres ingrédients, puis rôtir ou cuire au tandoor pendant 10-15 minutes. Cliquez ici pour la recette.

Pour Goûter La Magie De La Cuisine)

2022

Les plats de poisson et de crevettes sont excellents en entrée

5. Crisp Fried Prawns:

Une collation croustillante à base de crevettes marinées dans de la sauce soja, du vin et du sucre. Ils sont ensuite arrosés d’une sauce asiatique qui fait claquer les lèvres. La sauce épaisse et piquante se marie parfaitement avec les crevettes croustillantes légèrement parfumées et constitue un délicieux plat d’entrée. Cliquez ici pour la recette.

6. Boulettes de crevettes au sésame:

La crevette hachée est marinée avec du gingembre, de l’ail et d’autres épices. Il est ensuite transformé en boules de la taille d’une bouchée et enrobé de graines de sésame avant de le faire frire jusqu’à une texture croustillante et dorée. Un délicieux plat d’accompagnement à accompagner de nouilles ou à avoir tel quel, les boulettes de crevettes sont faciles et délicieuses. Cliquez ici pour la recette.

7. Crevettes tigrées tandoori:

Les crevettes tigrées sont un peu plus grosses que les crevettes ordinaires et constituent également une excellente collation. Faites mariner les crevettes tigrées juteuses dans un mélange d’épices et de masalas et laissez-les reposer pendant un certain temps. Rôtir dans une poêle presque sans huile jusqu’à ce qu’il soit uniformément carbonisé de tous les côtés ou cuire dans un four tandoor. Cliquez ici pour la recette.

Voilà, essayez ces collations aux fruits de mer pour votre prochaine fête à la maison ou à mi-chemin semaine de soins personnels.

4nbi2dk8

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page