Offrez-vous les saveurs authentiques de la cuisine du Cachemire à Tamra, Shangri-La

Indulge In Authentic Flavours Of Kashmiri Food At Tamra, Shangri-La

La cuisine du Cachemire est au centre de ce festival à Shangri La .Photo: NDTV Food

Des sommets alpins enneigés, de belles cuvettes de lacs et de vergers, de jolies bosquets de pommiers et de villages pittoresques, le Cachemire est considéré à juste titre comme l’un des plus beaux endroits du pays. Plus que sa beauté naturelle, le Cachemire est également connu pour sa tradition culinaire. Le Cachemire possède certaines des inventions culinaires les plus distinguées qui s’enracinent dans les techniques de cuisson traditionnelles et les recettes ancestrales. Alors que les cuisines mondiales ont peut-être commencé à dominer une grande partie de l’espace alimentaire indien, nos papilles gustatives ne peuvent pas simplement surmonter les délices traditionnels que nous avons.

)

Célébrant la cuisine exotique du Cachemire, Tamra, le restaurant multi-cuisine du Shangri-La Eros New Delhi, organise un pop-up exclusif de neuf jours sur la cuisine du Cachemire Pandit à partir d’aujourd’hui (13 Mai 2022) à 22 Mai 625, en collaboration avec Chef Pin. Le festival gastronomique Kashmiri Pandit est présenté par le chef à domicile Rajni Jinsi. Savourez des spécialités authentiques de la cuisine Kashmiri Pandit telles que Nadur Yakhni, Dum Phool, Kashmiri Rajma, Chaman Roganjosh, Mutton Yakhni, Modur Pulao, Masch, Phirni et plus encore.

bbo194n8

Chef Pin est une plate-forme de premier plan pour les chefs à domicile, offrant des options de repas sains faits maison aux personnes qui aiment la cuisine maison authentique et pure. Les chefs présenteront leurs spécialités pendant quelques jours, couvrant une variété de cuisines régionales.

Quoi: Festival de la nourriture des pandits du Cachemire

Où : Tamra, Shangri-La, New Delhi

Lorsque: 13 Mai 2022 au 22 Mai 2022

À propos de Shubham BhatnagarVous pouvez souvent trouver Shubham dans un petit restaurant chinois ou italien authentique qui déguste des plats exotiques et sirote un verre de vin, mais il engloutira une assiette de samoussas bien chauds avec autant d’enthousiasme. Cependant, son amour pour la cuisine maison l’emporte sur tout.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page